- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre toujours pas pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre toujours pas pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre toujours pas pris en compte
En début d'annee j'ai souscrit à une offre livebox jet fibre et tout fonctionnait correctement (débit internet, Tv, ...).
Le 24/03 j'ai contacté le service client sosh pour passer à une offre sosh + livebox. Le changement d'offre a pris effet le 25/03.
Cependant je m'aperçois ensuite que la Tv ne fonctionne plus, le décodeur affichant l'erreur s04. J'applique sans succès les procédures décrites sur le site orange en cas d'erreur s04 (vérifications des branchements, plusieurs redémarrages, changements du port ethernet par lequel le décodeur Tv est connecté à la livebox, etc ...).
En prenant contact avec le service client sosh, j'apprends qu'avec l'offre sosh + livebox, la Tv est en option. Je demande alors d'ajouter l'option Tv. Mais on me dit qu'ajouter l'option Tv nécessite un échange de décodeur tv. Le 10/04 je demande alors de revenir à mon ancienne offre livebox jet fibre, séparée du mobile Sosh. Le service client sosh valide le changement en précisant qu'il prendra effet le 03/05. Je patiente donc presque 1 mois. Effectivement le 03/05 je reçois un sms confirmant la prise d'effet du changement. Le 07/05 je reçois l'email de ma prochaine facture sosh.
Cependant la tv ne fonctionne toujours pas. Le décodeur tv affiche l'erreur s04. Je refais les procédures de dépannage, sans succes.
En utilisant l'application "ma livebox" pour faire un diagnostic du service tv, un message "vous n'avez pas souscrit à l'option Tv ..." s'affiche. En contactant le service client sosh on me dit de contacter le 3900 (service client orange) puisque le mobile sosh est désormais séparé de la livebox. Lorsque j'appelle le 3900, on me dit de contacter le service client sosh car mon compte est identifié avec une offre sosh + livebox.
Je ne sais plus que faire.
A noter, j'ai un abonnement tv (hors orange) que je recevais via la livebox. Depuis un peu plus d'1 mois que la tv livebox ne fonctionne plus, je ne bénéficie plus de cette abonnement, même si je continue à le payer.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre toujours pas pris en compte
J'ai un problème similaire, j'ai voulu regrouper téléphone mobile chez sosh + internet qui était chez orange pour tout basculer sur Sosh... erreur monumentale! ils ont continué à me facturer le mobile alors que normalement l'abonnement prévoit le mobile intégré, donc ils m'ont surfacturé pendant presque un an. J'ai téléphoné à tous les numéros qu'ils me donnaient pour leur signaler leur erreur, ils ont basculé ma carte sim (illimitée) sur un forfait de carte prépayée qui bien-sûr s'est retrouvée "crédit épuisé"... Bref, je vous passe les détails. Ils vous envoient d'un service à l'autre. Ils ont fini par se rendre compte de leur erreur et ont enfin réglé le problème (au bout d'un an!) sauf que ils font la sourde oreille au moment de me rembourser toutes les factures en trop de mon mobile me balançant de nouveau de service en service.
J'ai écrit par recommandé avec A/R et là on vous propose un remboursement sur 2mois et puis comme je demandais à juste titre le remboursement de l'année qui m'avait été prélevée, l'opératrice devait soi-disant me mettre en contact avec le service concerné... j'attends toujours!
Je viens d'envoyer un courrier au service consommateur en A/R. J'espère que cette fois-ci j'aurais mon remboursement + dédommagement!
Je déconseille vivement à tous sosh! c'est une catastrophe, en cas de problème, tout est fait pour décourager le client et le laisser seul avec ses soucis.
Sophie