- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement de date de prélèvement automatique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de date de prélèvement automatique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de date de prélèvement automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date de prélèvement automatique.
Salut
Voir cette documentation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/factur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date de prélèvement automatique.
bonsoir,je voudrai changer la date de mon prélévement pour le 10 de chaque mois comment faut il proceder merci de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date de prélèvement automatique.
bonjour , voilà deja trois factures que je recois en 15 jours vu mes difficultés financieres avant la fin du mois je souhaite etre prélevé le 30 aout ( virement de ma petite pension de retraite )au lieu du 15 aout pour ma derniere facture de 112, 50 euros ( banque postale ) numero client 0064401950 pour qu il me reste un peu d argent pour manger je vous remercie d'avance je n ai jamais demandé une reclamation depuis 10 ans que je suis chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date de prélèvement automatique.
Bonjour@paricke
Vous pouvez appeler un conseiller du service commercial au 3900.
Cordialement