- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement de forfait et points changer de mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait et points changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait et points changer de mobile
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a trouver réponse a ma question alors je me permet de vous demander.
Je m'explique: j'ai une formule open 1 qui n'est plus au catalogue a 54€90 (avec 1h sur mobile, 500mo telephone fixe illimité vers fixe et mobile, chaine orange etc....) Il me reste 6 mois avant de pouvoir changer de mobile au meilleurs prix. Comme je n'ai pas l'utilité de toutes les options de mon forfait je voudrais repasser en open mini (moins cher). Ma question est donc la suivante: si je change de forfait maintenant est-ce qu'il me restera toujours 6 mois pour changer de mobile ou est-ce que le compteur repartirait a zero (auquel cas je devrais encore attendre 2 ans...)?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait et points changer de mobile
Salut
la date de fin d'engagement ne devrait pas changer, tu fais simplement une modification de ton offre
Attention à deux choses :
- les frais éventuels si tu "downgrades" ton offre
- le programme "changer de mobile" se calera sur ton offre au momeent du renouvellement et les mobiles seront plus chers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait et points changer de mobile
Ok dans ce cas je vais attendre les 6 mois restants pour avoir mon mobile moins cher et je changerai a ce moment là.
Merci pour ta réponse.