Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement de forfait et points changer de mobile

dmlb
contributeur
1 228  

Changement de forfait et points changer de mobile

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a trouver réponse a ma question alors je me permet de vous demander.

Je m'explique: j'ai une formule open 1 qui n'est plus au catalogue a 54€90 (avec 1h sur mobile, 500mo telephone fixe illimité vers fixe et mobile, chaine orange etc....) Il me reste 6 mois avant de pouvoir changer de mobile au meilleurs prix. Comme je n'ai pas l'utilité de toutes les options de mon forfait je voudrais repasser en open mini (moins cher). Ma question est donc la suivante: si je change de forfait maintenant est-ce qu'il me restera toujours 6 mois pour changer de mobile ou est-ce que le compteur repartirait a zero (auquel cas je devrais encore attendre 2 ans...)?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re : Changement de forfait et points changer de mobile

Salut

la date de fin d'engagement ne devrait pas changer, tu fais simplement une modification de ton offre

Attention à deux choses :

- les frais éventuels si tu "downgrades" ton offre

- le programme "changer de mobile" se calera sur ton offre au momeent du renouvellement et les mobiles seront plus chers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dmlb
contributeur
1 175  

Re : Changement de forfait et points changer de mobile

Ok dans ce cas je vais attendre les 6 mois restants pour avoir mon mobile moins cher et je changerai a ce moment là.

Merci pour ta réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne