- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
J'ai effectué un changement de contrat orange ..
j'avais depuis 2010 une ligne fixe plus un contrat internet jusque là rien d'anormal ..
je je me rend compte que je paye une facture de téléphone chaque mois plus une facture d'abonnement internet avec forfait téléphone gratuit.
je me rend en boutique afin de transformer mon contrat et ma ligne je choisis le forfait open 30 Go ou j'inclue le forfait téléphonique mobile plus un portable je demande un rattachement de la ligne pour payer que l'abonnement internet téléphone fixe illimitée plus le reste .
le conseiller en boutique me dit que je n'aurai qu,un seul numéro de téléphone fixe.
depuis quelques jours je n'avais plus accès à internet ni au téléphone fixe . Je vais en boutique ou l'on me dit il faut changer la box , je fais un échange car la box à fait un bug... Je reviens chez moi et j installe ma box en espérant le retour à la normale ... Rien se passe .
je vais avec le portable et les identifiants sur mon compte et j vois que l'on m'a résiliée internet et ma ligne sans me demander mon avis .... J ai téléphoné au Service client après un temps d'attente ...long... Et l'a on m'annonce que je n'ai plus d internet ni quoi que se soit mais que je payerai une facture de 75 euros .... Et que pour Rétablir la ligne que je devais au bas mot attendre une semaine ... Est ce normal ??? Quand je vois la rapidité du conseiller en boutique pour me faire souscrire à un forfait portale en moins de deux ... Sans me dire qu'il m'avait tt résilié ... J ai une colère noire ... J'ai besoin de mon accès à internet pour mon travail et je m'en trouve fortement pénalisé .... Avez vous conscience d'un tel manque de professionnalisme et des pénalités dans mon travail ...
j'espere un effort de la part d'orange sur un geste commercial mais je n'y crois pas et encore attendre .... Pour ma ligne ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
@Gorgogne11 Salut !!!!
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...