Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement offre / Espace Client inaccessible

Nat31100
contributeur
1 273  

Changement offre / Espace Client inaccessible

Bonjour, 

Je disposais d un abonnement open up fibre depuis 2021.

En mai, j ai demandé la portabilite de mon téléphone portable vers un autre opérateur (portabilité effective le 14/05).

Le 14 mai, j ai donc reçu un mail me precisant que dans 20 jours je basculerai sur l offre essentielle mais que je peux choisir une offre en contactant le service client pendant ces 20 jours.

J ai eu depuis plusieurs contact téléphoniques avec le même opérateur qui me dit à chaque fois qu il y a un pb sur mon compte et qu il ne peut pas me basculer sur l offre de mon choix mais que ce sera régler dans 2 jours....et 2 jours plus tard , rebelote...il me dit la même chose.

Il devait me rappeler ce soir mais pas de nouvelles.

Je suis allée en boutique ce we, quelqu un devait m appeler entre midi et 2, pas de nouvelles non plus.

Depuis le 14 mai, mon espace client est inaccessible également.

Le délai des 20 jours approche, je ne veux pas de l offre essentielle mais personne ne peut changer mon offre.

Est ce que quelqu'un sur ce forum peut m aider svp ?

Merci par avance.

Nathalie

5 RÉPONSES 5
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re : Changement offre / Espace Client inaccessible

Bonjour @Nat31100,


Je suis navré de lire votre situation 🙁


Je vous rassure, je vais vérifier où en est votre dossier.


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de votre ligne fixe ? 


Cliquez simplement ici :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re : Compte inaccessible

Bonjour @Nat31100 

Vers quelle offre vous souhaitiez passer ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nat31100
contributeur
1 177  

Re: Re : Compte inaccessible

Bonjour Laura, 

J aimerai l offre up ou max, à voir en fonction du tarif (que personne n'est capable de me donner !)

Merci 

Nathalie

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re: Re : Compte inaccessible

@Nat31100 

Bien sûr cela est possible, l'offre Livebox Up Fibre est au prix de 51,99 euros et l'offre Livebox Max Fibre au prix de 57,99 euros. 

J'attends votre retour pour mettre en place l'offre de votre choix. 

Belle soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nat31100
contributeur
1 145  

Re: Re : Compte inaccessible

Merci Laura, 

Je viens de rappeler le 3900, j ai eu une jeune femme très compétente qui a pu faire le nécessaire !

Les planètes se sont alignées ce soir... 😃

Merci encore 

Nathalie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795992 membres inscrits 🧡

5615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne