Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Erreur date déménagement

Stef0450
contributeur
836  

Erreur date déménagement

Bonjour,

suite à un contact téléphonique le 22 mai pour signaler un déménagement le 24 juin la personne qui a pris mon appel a fait les formalités pour le 24 mai avec une venue de technicien le 28 mai. Je suis passé 2 fois en boutique et appelé 2 fois le service client pour signaler que je ne serais pas à ma future adresse avant un mois et on m'a assurer que c'était pris en compte et qu'il n'y aurait pas de problème. Le 24 mai coupure internet et TV à mon adresse de résidence actuelle, appel au service client, on me prête une airbox en attendant la remise en route d'internet qui devrait se faire sous une semaine. Hier on était le 27 mai et j'ai reçu un message du technicien qui devait venir sur ma future adresse pour m'indiquer qu'il passe bien le lendemain. Je lui ai signalé que je ne serais pas présent avant un mois à cette adresse et il m'a confirmé qu'il annulait l'intervention. Il me signale qu'il faut quand même contacter le service client ce que je fais immédiatement. Le service client m'annonce qu'il n'est plus possible de me remettre internet et la TV là où je réside avant que je n'ai déménagé dans 1 mois!!!!! Les 2 solutions qu'ils me proposent sont : soit résilier mon abonnement et payer des frais de 450€, soit faire un aller-retour à ma future adresse pour connecter internet afin de le re-déménager sur mon ancienne adresse (350€ et 18 heures de route mini). A priori il y a d'autres clients qui ont le même problème aujourd'hui. Je trouve extraordinaire qu'on puisse déménager un abonnement dans un sens mais pas dans l'autre (surtout quand l'erreur vient d'orange).

Est-ce que quelqu'un qui est dans ce cas a réussi a se faire reconnecter? Est-on obligé de payer une prestation qui n'est pas fournie (même si je sais qu'ils vont proposer un petit rabais de quelques dizaines d'euros compensé par des factures à droite et à gauche qui feront qu'au final je paierai plus qu'on ne me remboursera)?

Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Erreur date déménagement

salut @Stef0450 

nous autres clients ne pourrons malheureusement rien faire pour toi

direction le 3900 et tu dis "réclamation" ou tu attends le passage d'un webconseiller

PS : déplacé dans la partie "gestion de l'offre" plus adaptée que la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne