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Re: Vente forcée fibre
Bonjour Madame, je me permet de rebondir sur votre réponse car nous somme le 27-05-24 et mes parents ont été approché directement pour un commercial Orange (chez eux) pour leur informer que leur ligne cuivre serait remplacé par la fibre sachant qu'ils n'avaient pas internet juste leur téléphone pour un montant de 31,99€ tout les deux mois. Bien sûr aucune modification de leur contrat et été fait et aucun documents signé de leur part maintenant ils ont une facture tout les mois de 52,00 € avec internet alors qu'ils n'ont pas d'ordinateur. Ils sont allés en agence pour exprimer leur mécontentement la seul chose qu'ont leurs demande c'est de mettre à jour les coordonnées bancaire pour le prélèvement automatique. Si ça ce n'est pas de la vente forcée ou de la fraude je ne sais pas ce que c'est.
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Re: Vente forcée fibre
Bonjour @Thierry-2406,
Je regrette de lire la situation que vous décrivez.
Je vais consulter le dossier de vos parents afin de voir plus clair de mon côté.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Vente forcée fibre
@Thierry-2406
Le contrat Fibre ayant été réalisé le 25/03, il n'est plus possible de se rétracter, le délai étant de 21 jours.
La seule possibilité serait de résilier et de réouvrir une offre Fibre du fixe.
Toutefois cela entraînerait la perte du numéro.
Que souhaitez-vous faire ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Vente forcée fibre
@Thierry-2406
Ravie que vous ayez trouvé une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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