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Changement opérateur
Bonjour,
J'ai effectué un changement d'opérateur avec portabilité du numéro au mois de mars seulement avec le confinement l’installation a été effectué que début mai.
Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de votre part concernant la fermeture de ma ligne et je n'ai jamais reçu la procédure pour rendre mon équipement Livebox de plus je suis toujours facturé.
Merci de régler rapidement ce désagrément
Cordialement
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Re: Changement opérateur
bonjour @Emual
il faut voir avec ton nouvel opérateur si il a bien fait le nécessaire
tu vas recevoir une facture de clôture d'orange avec la régularisation
en ce qui concerne le matériel tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour,mais un c/c
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
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Re: Changement opérateur
Bonjour @melet39
Justement pour mon nouveau FAI toute les démarches sont faites.
et comme orange est injoignable... que la restitution ne fonctionne plus pas de soucis mais en attendant je paye pour deux FAI
Cordialement
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Re: Changement opérateur
bonjour @Emual
tes services orange sont ils toujours activés ?
cdt