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Changement vers Livebox Essentielle
Bonjour,
J'ai procédé à une portabilité sortante de mon numéro mobile, et j'ai reçu un mail dans la foulée m'informant que mon offre Open va basculer vers l'offre Livebox Essentielle sous 20 jours.
Jusque là ça va.
Sauf qu'on a largement dépassé les 20 jours, mon espace client est indisponible, je ne peux pas voir mon suivi conso du fixe (pour contrôler les enfants 😉), et je ne peux même pas consulter ma dernière facture !
Certes j'ai toujours mes accès internet, mais bon.
Que me conseillez vous de faire pour régler mes problèmes ?
Je vous remercie infiniment par avance.
Bonne journée.
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Re: Changement vers Livebox Essentielle
Bonjour @CLV
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Changement vers Livebox Essentielle
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui je l'ai fait et ça n'a pas marché 😞
On m'a conseillé ce forum.
D'où mon message.
Bonne journée.
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Re: Changement vers Livebox Essentielle
re @CLV
dans ce cas comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour en principe à ta prochaine facture
cdt
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Re: Changement vers Livebox Essentielle
Merci beaucoup @melet39 pour vos réponses.
Ceci dit, contractuellement parlant c'est limite (et j'en sais forcément quelque chose 😉). On ne peut par exemple pas émettre une facture sans que le client ne puisse en avoir au moins une copie. Et pire, on ne peut pas dire que cela prend 20 jours et que 25 jours après il n'y a toujours rien.
C'est limite et comme je ne suis pas la seule à mon avis à passer sur cette offre, je penche vers un problème plutôt que vers un fonctionnement normal (car dans ce cas Orange aurait depuis longtemps modifié les conditions de cette offre).
Bonne journée.
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Re: Changement vers Livebox Essentielle
re @CLV
merci du retour,ton espace client est déjà gelé pendant 20 jours ensuite il faut attendre la mise à jour
Bonne journée également