- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer d’operateur avant arrivée de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d’operateur avant arrivée de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2018
10h43
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d’operateur avant arrivée de la fibre
bonjour,
Actuellement abonné Free pour internet et télévision, je souhaiterais venir chez Orange. L’abonnement ADSL Jet qui m’est proposé est de 12 mois, mais d’ici quelques mois, la fibre orange va être installée chez moi. Est ce que je peux m’abonner de suite chez Orange et profiter de la fibre des qu’elle sera installée dans mon quartier où il faudra que j’attende la fin de mes 12 mois d’engagement? Merci d’avance!
Actuellement abonné Free pour internet et télévision, je souhaiterais venir chez Orange. L’abonnement ADSL Jet qui m’est proposé est de 12 mois, mais d’ici quelques mois, la fibre orange va être installée chez moi. Est ce que je peux m’abonner de suite chez Orange et profiter de la fibre des qu’elle sera installée dans mon quartier où il faudra que j’attende la fin de mes 12 mois d’engagement? Merci d’avance!
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-08-2018
10h48
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d’operateur avant arrivée de la fibre
salut @Benoit24
tu peux très bien prendre une offre ADSL dès maintenant et basculer ensuite sur la fibre dès qu'elle sera disponible
ce sera une offre orange pour une autre offre orange, l'engagement ne sera pas un frein et il me semble même qu'il ne sera pas prolongé au changement
un ami l'a fait il y a quelques mois, il a basculé en ADSL pendant le moratoire obligatoire de 3 mois et dès que c'était possible, il a transférér son offre ADSL sur la fibre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-08-2018
10h53
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d’operateur avant arrivée de la fibre
Merci beaucoup pour la réponse!