Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changer de compte principal

Astyanax_
contributeur occasionnel
1 399  

Changer de compte principal

Bonjour,

jusqu'à maintenant, ma copine propriétaire de l'appartement payait et gérait la ligne fixe d'Orange.

Pour ma part, je faisais la même chose concernant internet (branché sur sa ligne fixe)

A partir de ce mois, nous avons tout regroupé et c'est elle qui gère et paye tout (pour les mauvais pensants, je préfère préciser que l'on régularise derrière).

Le souci c'est que vis à vis d'Orange, j'ai toujours le compte principal, je reçois des avis de répondeurs téléphoniques, ...

Mon souhait est de lui donner le compte principal mais je ne sais pas comment faire.

Merci de me répondre si vous avez une solution.
Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
Astyanax_
contributeur occasionnel
1 288  

Re : Changer de compte principal

Bonjour,

Aucune solution ???

go50
super fan
super fan
1 274  

bonjour,

dossier bancal. avant, le titulaire du compte internet devait être le titulaire de la ligne, ce qui n'etait pas le cas et donc non conforme au contrat.

il semble que désormais vous n'ayez plus que le compte internet donc à votre nom...

Astyanax_
contributeur occasionnel
1 231  

Bonjour,

Go50, nous avons établi un nouveau contrat pour tout regrouper (je pense que c'est Edition Open Rentrée 2013).

et tout est au nom de mon amie.

Nous avons signalé le problème existant (1 contrat ligne fixe pour 1 personne et 1 contrat internet pour l'autre) et la personne qui nous a reçu dans la boutique d'Orange nous a dit que c'était à nous de faire le changement sur le site Orange.

Maintenant, je suis très septique sur la faisabilité.

Pourtant, je n'ai plus aucun contrat avec Orange. Je ne reçois plus d'avis de facture de mon ancien contrat internet.

Merci de me répondre si vous avez une idée pour régler ce problème.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

8541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne