- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer de compte principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de compte principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de compte principal
Bonjour,
jusqu'à maintenant, ma copine propriétaire de l'appartement payait et gérait la ligne fixe d'Orange.
Pour ma part, je faisais la même chose concernant internet (branché sur sa ligne fixe)
A partir de ce mois, nous avons tout regroupé et c'est elle qui gère et paye tout (pour les mauvais pensants, je préfère préciser que l'on régularise derrière).
Le souci c'est que vis à vis d'Orange, j'ai toujours le compte principal, je reçois des avis de répondeurs téléphoniques, ...
Mon souhait est de lui donner le compte principal mais je ne sais pas comment faire.
Merci de me répondre si vous avez une solution.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de compte principal
Bonjour,
Aucune solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de compte principal
bonjour,
dossier bancal. avant, le titulaire du compte internet devait être le titulaire de la ligne, ce qui n'etait pas le cas et donc non conforme au contrat.
il semble que désormais vous n'ayez plus que le compte internet donc à votre nom...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de compte principal
Bonjour,
Go50, nous avons établi un nouveau contrat pour tout regrouper (je pense que c'est Edition Open Rentrée 2013).
et tout est au nom de mon amie.
Nous avons signalé le problème existant (1 contrat ligne fixe pour 1 personne et 1 contrat internet pour l'autre) et la personne qui nous a reçu dans la boutique d'Orange nous a dit que c'était à nous de faire le changement sur le site Orange.
Maintenant, je suis très septique sur la faisabilité.
Pourtant, je n'ai plus aucun contrat avec Orange. Je ne reçois plus d'avis de facture de mon ancien contrat internet.
Merci de me répondre si vous avez une idée pour régler ce problème.
Bonne soirée