- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Code de suivi de commande non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode de suivi de commande non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2019
9h43
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code de suivi de commande non reçu
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre live box essentielle. Nous avons reçu la confirmation de commande mais pas le code de suivi pas sms.
Nous étions déjà titulaires d'une ligne fixe orange et d'un abonnement internet qui a été résilié lundi.
Résultat: pas d'internet, pas de téléphone, impossible de savoir ce qu'il en est car sur l'espace client, tout est résilié. Je voudrais savoir dans quels délais nous aurons accès à notre forfait internet.
Merci
Nous avons souscrit une offre live box essentielle. Nous avons reçu la confirmation de commande mais pas le code de suivi pas sms.
Nous étions déjà titulaires d'une ligne fixe orange et d'un abonnement internet qui a été résilié lundi.
Résultat: pas d'internet, pas de téléphone, impossible de savoir ce qu'il en est car sur l'espace client, tout est résilié. Je voudrais savoir dans quels délais nous aurons accès à notre forfait internet.
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-02-2019
10h08
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de suivi de commande non reçu
bonjour @Myyriamm
voir avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-02-2019
18h05
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de suivi de commande non reçu
Merci pour votre réponse, j'ai déjà eu le 3900 et la personne m'a dit qu'on me l'enverrait par sms. Il me dit que c'est en cours mais ne savait m'en dire plus.
Posté le
01-02-2019
18h05
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de suivi de commande non reçu
C'était mardi et toujours rien...
Posté le
01-02-2019
18h13
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de suivi de commande non reçu
re @Myyriamm
dans c cas,il faut insister au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin