- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande abusive
Bonjour,
Mercredi Orange appelle pour une proposition de changer mon offre actuelle (livebox star) en livebox play. La personne met en avant le prix de l’abonnement 37,99€ plus avantageux que celui que j’ai actuellement qui est à 39,90€. Mais il faut ajouter 3€ de location pour la livebox ce qui fait 40,99€. Je lui explique qu’actuellement je ne paye pas de location car j’ai une livebox2 que j’ai achetée. On me dit que pour cette offre mon matériel n’est plus assez performant et il faut que je le change, ce que je refuse.
Mais un quart d’heure après cette conversation, je reçois un mail avec en objet » profitez de votre nouvelle offre Livebox Play ».Dans les termes de ce mail je venais de choisir l’offre livebox play et en pièce jointe le détail de la commande avec bien sur la livraison d’une nouvelle livebox.
J’essaye de les rappeler mais les lignes sont encombrées donc j’envoie un mail aux réclamations.
Une personne me rappelle et prends en compte ma rétractation en lui expliquant que cette commande a été faite à mon insu.
Pourtant aujourd’hui je reçois un mail avec en objet « Expédition de votre commande orange »
Votre commande sera livrée dans les deux jours.
Bien sur je vais refuser le colis mais que dois je faire pour revenir à mon abonnement précèdent?
Je crois qu’il faut éviter de répondre aux propositions téléphoniques d’Orange si vous ne voulez pas vous faire avoir.
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande abusive
bonjour @cpr3
il faut rappeler le service client au 3900 depuis un fixe et voir avec eux ou avec un peu de chance un webconseiller passera ici et prendra ton dossier en main
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une personne d'Orange m'a rappelé mais cela n'a rien donné, la commande n'a pas été annulée pour autant.
J'espère qu'un webconseillé prendra mon dossier en main.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. N'hésitez pas à envoyer un recommandé AR à leur PDG en expliquant la situation. Conservez mails, (vos) enregistrements téléphoniques, et au besoin contactez le médiateur ou portez plainte (code consommation). Et demandez le contrat papier. Aucune confiance en Orange. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. N'hésitez pas à envoyer un courrier recommandé AR à leur PDG. Puis au médiateur, à l'ARCEP et au besoin portez plainte (code consommation) Conservez toute trace de contact avec Orange. Enregistrez vos communications, mails... Car aucune confiance en Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai "été abonnée" de façon abusive et totalement obscure à Tarot soleil (sic!!) de orange, depuis 1 mois. Au 1er SMS j'ai cruà une vanne mais non çà coute bien 4.99euros /semaine! Ces procédés sont parfaitement scandaleux et indignes. Je réfléchis à quitter Orange mobile pour de bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Egalement. Peu après la mise en marche de mon smartphone j'ai été agraphé par une application non demandée, au tarif de 4,99 euros. Même si Orange m'indiquait le lendemain matin n'être pour rien dans cette arnaque cela était pourtant bien inscrit dans ma facture. "Nous vous l'enlevons parce que vous nous avez appelez rapidement". 48h ou 96h après c'était trop tard ? Effrayant tout de même. Une pratique abusive ! Surtout qu'Orange doit se faire rétribuer si c'est inscrit sur la facture. Et cette personne au 3970, sans aucune honte, vous indiquer que votre "opérateur préféré" n'est pas impliqué dans cette embrouille. Si vous ne réagissez pas vous êtes hameçonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LRM
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @archer29
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de voir le même problème sur mon compte orange
c'est bizarre de nous facturer des offres surtout qu'on a jamais rien demandé
je viens de faire un mail de réclamation
il serait honnête qu'orange fasse le nécessaire auprès de ce piratage de compte et en informe ses clients
attendons la suite