Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Commande du 8 Juin 2015 TOUJOURS rien

staffy
contributeur
477  

Commande du 8 Juin 2015 TOUJOURS rien

Bonjour.

Vraiment désabusée et ne sachant plus ni quoi ni comment faire je me tourne vers le forum d'entraide.

75 ans, à la retraite, depuis de nombreuses années je demande en Mai/Juin l'activation de ma ligne "résidence secondaire" à laquelle j'associe toujours un abonement Internet: LiveBox Play sur ligne fixe pour l'année passée 2014.

Je resilie ensuite en général courrant Octobre mon abonnement internet et  je suspend donc aussi ma ligne "résidence secondaire" quelques jours plus tards.

 

Cette anné, le 8 Juin 2015 je demande l'activation de ma ligne "résidence secondaire", on me répond tout est ok. Je demande par la suite sur ce support de ligne un abonement Internet liveBox play, sans abonement téléphonique. Commande prise en compte, paiement par CB de la caution pour le décodeur etc, tout est pris en compte, je reçois les emails de confirmations etc...

Hors, nous sommes le 15 Aout 2015, et malgrés mes appels inscéssents, mes courriers RAR et même la visite d'un technicien le 24 Juillet, aujourd'hui je n'est absolument RIEN qui fonctionne.

 67 jours aprés ma commande quand j'apelle le 1014 ou 3900 on me dit qu'on fait "remonter" l'info au service conserné et on demande encore et toujours de patienter , mais on est incapable de me dire quoique se soit de plus. La seule chose qu'on me dise c'est qu'i y a des problèmes, mais ça on s'en été rendu compte.

Le pire c'est que là ou je suis le portable ne passe pas, je suis isolée et je suis obigée de parcourir plus de 500 mètres pour trouver du réseau. En cas d'urgence je suis complètement seule, et personne ne peut me joindre.

Je vous informe que j'ai aussi envoyée résement un courrier au service consomateur Orange, faute de téléphone et d'Internet je n'ai appris l'info et l'adresse que récement, et je me tourne donc vers vous sans réelle conviction pour savoir comment faire avancer les choses. Je vous remercie de votre attention.

PS: ce message est envoyé par mon fils depuis le compte Internet de ma résidence principale, à plus de 200 Km d'ou je me trouve.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne