- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande non clôturée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non clôturée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2014
0h19
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non clôturée
Bonsoir,
J'ai changé mon offre orange pour passer à la live box play et son décodeur Tv le lundi 11 août. En boutique on me prévient que 48 heures sont nécessaires pour y avoir accès. Ce ne fut malheureusement pas le cas.
De nombreux coups de fils infructueux à un service client totalement à côté de la plaque. Je m'aperçois finalement en me connectant via mon téléphone que ma commande serait clôturée le dimanche 17 août.
Parfait. Personne ne m'a annoncé un délai si long mais passe encore. Finalement je viens de regarder et quelle surprise: "commande non clôturée".
Si quelqu'un pouvait m'aider car là j'avoue que je n'y comprends rien...
Merci.
J'ai changé mon offre orange pour passer à la live box play et son décodeur Tv le lundi 11 août. En boutique on me prévient que 48 heures sont nécessaires pour y avoir accès. Ce ne fut malheureusement pas le cas.
De nombreux coups de fils infructueux à un service client totalement à côté de la plaque. Je m'aperçois finalement en me connectant via mon téléphone que ma commande serait clôturée le dimanche 17 août.
Parfait. Personne ne m'a annoncé un délai si long mais passe encore. Finalement je viens de regarder et quelle surprise: "commande non clôturée".
Si quelqu'un pouvait m'aider car là j'avoue que je n'y comprends rien...
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-08-2014
9h16
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non clôturée
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
18-08-2014
10h48
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
En effet c'est ce que j'espère. Car le service client par téléphone c'est juste plus possible ...
En effet c'est ce que j'espère. Car le service client par téléphone c'est juste plus possible ...
Posté le
19-08-2014
13h15
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tom6011,
Je peux consulter votre dossier et vérifier l'état de votre commande si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet.
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.