Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment annuler une commande qui vient d'être passée

Cristofe
contributeur
895  

Comment annuler une commande qui vient d'être passée

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de contacter un service client par mail pour poser une question sur l'offre fibre que je viens de souscrire....

Dans le mail de confirmation il est écrit que j'ai 21 jours pour me rétracter, hors impossible de trouver comment faire, le lien "suis de commande" amène sur une page où il faut saisir un code que je n'ai pas et sur mon espace client je n'ai aucune commande en cours.

Ça fait déjà trop de problème avant même d'avoir la fibre, je veux annuler cette commande, comment ?

Christophe

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Comment annuler une commande qui vient d'être passée

Cristofe
contributeur
836  

Re: Comment annuler une commande qui vient d'être passée

Bonjour,

Merci mais je ne vois aucun moyen d'envoyer un email !

Ce matin j'ai reçu par SMS le code de suivi de ma commande mais aucun moyen de l'annuler.

Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785091 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne