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Posté le
07/03/2020
22h07
895
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Comment annuler une commande qui vient d'être passée
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de contacter un service client par mail pour poser une question sur l'offre fibre que je viens de souscrire....
Dans le mail de confirmation il est écrit que j'ai 21 jours pour me rétracter, hors impossible de trouver comment faire, le lien "suis de commande" amène sur une page où il faut saisir un code que je n'ai pas et sur mon espace client je n'ai aucune commande en cours.
Ça fait déjà trop de problème avant même d'avoir la fibre, je veux annuler cette commande, comment ?
Christophe
2 RÉPONSES 2
Posté le
08/03/2020
6h54
864
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Re: Comment annuler une commande qui vient d'être passée
Posté le
08/03/2020
10h16
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Re: Comment annuler une commande qui vient d'être passée
Bonjour,
Merci mais je ne vois aucun moyen d'envoyer un email !
Ce matin j'ai reçu par SMS le code de suivi de ma commande mais aucun moyen de l'annuler.
Christophe
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