Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment passer de l'adsl a de la vdsl2 .

pateau50
contributeur occasionnel
4 966  

Comment passer de l'adsl a de la vdsl2 .

Bonjours ,  eyant eu contacte plusieur fois avec le service orange , car j'arrte pas d'avoir des probleme de connextion , il mon conseiler de passer sur la vdsl 2 , et il mon dit qu'il allais r'appelez sauf que sa fait plu de 3 jours hors weed-end qui l'on pas fait , je voudrais passer en vdsl sans rien repayer , je veut garder mon offre Zen mais de passer en vdsl , mais quand je vais sur changer d'offre il faut que je paye 50€ , je ne comprend pas 

merci de m'aidez 

Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 911  

Re: Comment passer de l'adsl a de la vdsl2 .

Bonjour @pateau50 

Je peux consulter votre dossier pour vous dire si votre ligne est éligible au VDSL.

Pour cela merci de me communiquer en message privé vos nom prénom adresse numéro de compte et/ou téléphone.

Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 953  

salut @pateau50

si tu as des soucis de connexion, passer au VDSL ne va pas être la solution

il faut régler le souci sous jacent et une  fois chose faite, tu pourras basculer si tant est que ta ligne y soit éligible

comme tu as déjà fait la demande, il est urgent de t'assurer, si cela n'a pas déjà été fait, que ta desserte domestique est tip top, sinon ça va être la galère

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

quant à la bascule, elle est généralement active au prochai renouvellement de ton offre

Pour les 50 euros, ils correspondent généralement au changement de décodeur, en as tu fait la demande?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pateau50
contributeur occasionnel
4 930  

Le service orange sont deja venu chez moi , et il sont desactiver tout les prise sauf pour la box , mais avant j'avais juste des perte de synchronisation , mais maintenant c'est le ping qui arrete pas de monter a peine si je regarde une page facebook , orange on fait les test et on dit que j'etais ligitible , donc je veux passer a la Vdsl , c'est pas les cable le probleme c'est la connexion car avant cela marcher 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 912  

Bonjour @pateau50 

Je peux consulter votre dossier pour vous dire si votre ligne est éligible au VDSL.

Pour cela merci de me communiquer en message privé vos nom prénom adresse numéro de compte et/ou téléphone.

Cordialement

signature.jpg

pateau50
contributeur occasionnel
4 887  

Donc je vous est envoyer un msg , maintenant comment je passe a la vdsl ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796168 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne