Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment récupérer sa caution quand on est expatrié ?

MaxNZ
contributeur
1 077  

Comment récupérer sa caution quand on est expatrié ?

Bonjour, J'ai essayé de contacter l'assistance Orange, en vain... Tous les formulaires de réclamation en ligne mènent à ...SOSH. J'ai résilié mon offre fibre il y a 2 mois suite à mon déménagement à l'étranger. Depuis, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement de ma caution (50€ de mémoire). N'ayant pour seul moyen de les contacter, le mail, que dois-je faire ? Y-a-t-il du personnel Orange sur ce forum ? D'avance merci. Cordialement.
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re : Comment récupérer sa caution quand on est expatrié ?

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

MaxNZ
contributeur
997  

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'attends l'intervention d'un Webconseiller. J'ajoute que j'ai restitué mon matériel fin mai, en boutique Orange (les 4 temps/La Défense). Mon départ pour l'étranger étant imminent, le personnel Orange contacté lors de ma résiliation m'avait dit de ne pas attendre le courrier de restitution du matériel mais de le déposer directement en agence. Cordialement.
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Bonjour MaxNZ ,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone,

- Adresse postale

Bonne journée

J3SSY

signature.jpg

MaxNZ
contributeur
984  

Bonjour J3SSY, Merci pour votre aide. Je vous ai envoyé mes informations par message privé. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne