Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Procédure contentieuse ???

tomawashi
contributeur
1 205  

Procédure contentieuse ???

Bonjour,

Je vous expose ma situation.

Début avril dernier, j'ai déménagé en changeant de département. Je me suis pris 1 mois à l'avance pour déclarer ce déménagement à orange, pour qu'ils aient le temps de construire la ligne et tout ça. Le service client par téléphone a bien noté ma date de déménagement et m'a assuré que la nouvelle ligne ne serait ouverte qu'à cette date. Surprise, 2 jours après, la ligne est ouverte et la livebox livrée, alors que je ne suis pas dans mon futur logement.

Je rappelle le service client : on me certifie que je ne serai pas facturé avant ma 1ère connexion au futur domicile. 2e surprise : bien entendu, on me facture ce mois alors que je ne me suis jamais connecté ! Je rappelle : on va me rembourser. Très bien.

Je m'installe dans le nouveau logement, récupère la livebox mais surprise : pas de décodeur TV. Le service client n'a apparemment pas activé l'option TV malgré ma demande. Ca et d'autres problèmes, dont un prélèvement automatique mis en place sans mon consentement, me poussent à résilier et aller voir ailleurs.

Aujourd'hui, je reçois un courrier très désagréable, on m'informe que c'est le dernier avertissement avant les huissiers et tout ça, parce qu'on prétend que je n'ai pas payé ce fameux mois d'abonnement (facture injustifiée et remboursée par orange, je rappelle !) alors que je n'ai jamais rien reçu avant ce courrier et que je pensais que tout était ok.

Mais ce n'est pas fini : je constate qu'on m'a prélevé sur mon compte (toujours sans aucune autorisation de ma part ! J'avais donné mon numéro de compte à la téléconseillère car elle m'a assuré que c'était obligatoire mais qu'ils ne s'en serviraient pas pour prélever !!) la somme de 84 euros dont les 32.89 d'abonnement indus qu'on m'avait remboursés !

Donc en résumé, on me les prélève, on me rembourse, on me prélève une 2e fois ET dans le même temps on me menace d'huissiers parce que j'ai pas payé ??! Très fort, vraiment.

Bref, je suis plus que fatigué de tout ça et j'aimerais bien qu'un conseiller orange veuille bien arranger cette histoire sans que j'aie encore à perdre mon temps et mon argent au téléphone. En tout cas je vous annonce que j'ai demandé à ma banque de rejeter ce prélèvement .

Je vous remercie d'avance.

1 RÉPONSE 1
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re : Procédure contentieuse ???

Bonjour tomawashi,

Je peux étudier votre dossier.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ancienne et nouvelle adresses et numéros de téléphone) en message privé.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne