- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment résoudre une panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résoudre une panne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2019
11h22
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment résoudre une panne internet
Bon après plusieurs tentatives de branchement et débranchement et trois contacte avec orange Orange a décidé de m'envoyer en technicien. Pour le rendez vous orange m'envoie une sms dire que me coûtera 69euros. Je trouvé vite la solution moins chère passer chez free. J'ai toujours dit que j'ai reste chez Orange a cause de la qualité du service même si c'est plus cher. Bon la qualité ca fais un moment que a bien descendu, et les pris à bien monté. Donc pour cette raison je décide de quitter orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2019
16h01
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment résoudre une panne internet
bonjour @Rbonifacio
le sms de 69€ est automatique comme apparemment cela ne vient pas de ton installation,tu n'es pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin