Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

erics
contributeur
5 902  

Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

Au mois d'aout j'ai pris un compte Internet Découverte pour résidence secondaire après avoir eu la confirmation du vendeur de la boutique Orange qu’il est parfaitement possible de résilier cet abonnement au moment et pour une durée qui sont au choix du client.

Seulement je ne trouve aucune option ni indication comment faire dans mon espace client...

Comment faire au plus vite?

Merci d'avance pour vos réponses

PS j'écris cet appel de l'étranger a l'aide d’un ordi anglais… donc il se peut que des caractères bizarres apparaissent et que le texte soit difficile a lire… 

9 RÉPONSES 9
gecko
super star
super star
5 896  

Re : Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

SAlut,

pas de pb de caractères
bon j'ai trouvé un topo dans l'assistance..;mais pour la ligne fixe mais ce topo décrit aussi les détails du compte internet alors regardes de ce coté, résidence secondaire

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
mano21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 892  

Re : Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

Bonjour erics

Je vous propose mon aide.

.

Pouvez-vous m'envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe et compte Orange Internet, votre nom et adresse de votre résidence secondaire.

A bientôt

signature.jpg

gecko
super star
super star
5 887  

Salut erics,

Surtout ne donnes pas suite au message de mano21 on sait pas qui c'est, seul un web conseiller peut te demander ces infos et il sont estampillés Orange

ne donnes pas tes coordonnées

gecko
super star
super star
5 874  

salut,

c'est bon tu peux faire confiance c'est bien une web conseillère qui avait oublié quelques petits détails d'identification , Stéphanie, l'animatrice du forum vient de corriger ça

go50
super fan
super fan
5 843  

bonjour,

il faut envoyer un courrier ou fax pour demander la resiliation de l'offre decouverte et donc du compte (ou demander la migration en acces gratuit offre acces libre). vous devez appeler votre service client qui vous indiquera l'adresse ou le fax qui varie selon votre offre et votre région. la demande de resiliation doit parvenir avant le 20 du mois pour etre resiliée au 1er du mois qui suit...

Wara48
contributeur
5 420  

Bonjour,

Ma ligne de résidence secondaire : ******* , correspondant à l'abonnement " Découverte" a été elle-même suspendue le 24 octobre 2013.

Mon numéro de client est le  ********.

Toutes mes tentatives au 3900 échouent depuis le 24 octobre 2013.

Mes coordonnées de résidence secondaire:

Je vous remercie de m'indiquer comment faire.

Wara48.

[Edit] Il n'est pas conseillé d'indiquer ses coordonnées en public. 

Informations supprimées. 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 386  

Bonjour Wara48,

Je peux vous aider.

Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de votre résidence secondaire) en message privé.

Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 294  

Bonjour Wara48,

Vous n'avez pas répondu à ma demande de coordonnées. 

Je pense que l'offre Découverte de votre ligne résidence secondaire a été suspendue depuis.

Je clotûre votre post.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Orange en cas de besoin.

Bonne journée 

signature.jpg

Wara48
contributeur
5 279  

Bonjour Evelyn,

Merci d'avoir répondu à ma question. Je vous ai envoyé mes coordonnées de résidence secondaire comme vous me l'aviez demandé , dès le 05/11/2013 :

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxx

Téléphone : xxxxxxxxxxxxx

Je n'ai pas dû les envoyer au bon endroit. Je vous prie de m'en excuser.

Amicalement,

Maurice Gxxxxxxxxx.

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public - nous avons bien pris en compte ces informations]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne