- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Compte mail en accès libre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail en accès libre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail en accès libre ?
Bonjour à tous,
nous avons résilié notre contrat Orange depuis 15 jours en précisant bien sur le courrier que nous voulions garder notre adresse en accès libre (c'est aussi une adresse pro).
Cela fait un moment que j'essaye de me connecter afin de récupérer messages et contacts mais je n'y parvient pas.Y a t'il un délai avant de pouvoir y accéder ? Faut-il rappeler le service technique pour insister ?
Je commence à trouver le temps long et c'est préjudiciable pour notre travail.
Merci de votre aide.
Valou38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte mail en accès libre ?
salut valou38,
Peux tu t'identifier avec cette adresse?
mais pas de messages?
essayes de t'en envoyer un à toi même
tiens nous au courant
papou22, fervent adepte du logiciel de messagerie, va venir te dire que pour des usages pro il est hautement recommandé d'utiliser un logiciel de messagerie et il aura raison
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer de m'envoyer un message mais rien!!!
Je ne peux pas m'identifier, j'ai toujours un message me disant de creer un compte et quand je le fais avec mon adresse on me dit qu'elle n'est pas libre.
J'ai fais les modifications sur "mon compte" et je n'ai pas reçu le message me confirement qu'elles ont bien été enregistrées.
Je pense que je vais recontecter le service technique et me facher!!!!!
Merci pour votre aide.
Valou38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est votre service client qu'il faut contacter et demander la ré-ouverture de votre compte en accès libre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est ! j'ai appelé le service technique pour la réouverture de mon compte mais je suis vraiment très en colère contre tous ces incapables !
1 heure de téléphone ! Des personnes pour le moins pas aimables du tout ! Etre renvoyé de service en service sans aucun résultat !
J'ai appelé le service technique qui m'a renvoyé vers le service commercial qui m'a renvoyé vers le service résiliatio qui m'a renvoyé vers le service technique !
Je suis sidérée par la mauvaise foi et l'incompétance de ces personnes. Je ne regrette pas mon changement.
En tout cas si les choses ne se débloquent pas très vite je contacterais les associations de consommateurs.
[EDIT - Merci de ne pas utiliser de majuscules]