Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Conéxion faible qualité à Montpellier/Estanove, Reclamation Impossible, PUBLICITE MESONGERE DES OFFR

Adrianaza
contributeur
391  

Conéxion faible qualité à Montpellier/Estanove, Reclamation Impossible, PUBLICITE MESONGERE DES OFFR

Bonjour,

D'abord je suis client depuis mars 2017 et Il est impossible de vous contacter!.

Suite aux soucis trouvés lors de l'utilisation de vos services, notamment Internet et appels à l'international.

Je suis très déçu d'une partie pour la bas qualité de vos matériels, il ne donne pas d'avantage aux derniers technologies dont il faut brancher le fils réseaux pour profiter une connexion stable, les fonctionnalités de partage d’écrans entre autres est très faible et instable aussi, ce qui m’empêche de les utiliser.

Le problème le plus embêtant est celui de lenteurs lors de la connexion Internet, lequel et fixé en pas plus de 50Mo.

D'autre part le service d’appels vers l’international est très difficile et il nous faut réinitialiser la box à chaque fois qu’on est besoin d’appeler.

Je croyais franchement m’avoir en sortir de ses problématiques en m’engageant chez Orange, et au lieu de ça je trouve plus de difficultés, et les services ne sont pas prêt à les utiliser surtout quand j’envie de le faire.

Imaginez-vous un dimanche soir, peut être le seul jour de la semaine pour en profiter vos services et au lieu de ça je dois dépanner ma connexion internet.

En plus, lors d'une offre en magasin n'était pas précisé que je devrai payer des 50 euros de plus pour le découdeur et meme por le service tv.  En fin l'offre accordé a été à mon avis une publicité mensongère en payant 10 euros de plus.

Alors, pourriez-vous valider si la qualité de votre service dans ma résidence put-il être améliorée ? au dernier, pourriez-vous me donner une estimation des couts de résiliation.

Vous remerciant d’avance par votre temps

Adrian AZA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne