Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Confirmation rendez vous technicien

HarryK
contributeur
4 601  

Confirmation rendez vous technicien

Bonjour,

Je suis nouvellement abonné chez Orange, et afin de pouvoir relier mon logement à internet, un technicien doit intervenir à mon domicile, pour un cout de 69 euros. (Une histoire de précablage si j'ai bien saisi, mais à vrai dire, ce n'est pas vraiment le problème) 

Le rendez-vous a donc été pris le lundi 8 auprès d'un conseiller téléphone, pour le le vendredi 12 à 15H.
Dans la soirée du lundi 8, je recois un sms m'indiquant que le rendez-vous est annulé, sans raison. Cependant, sur ma plateforme de suivi, le rendez vous est maintenu.

Le mardi 9, je décide de rappeller un conseiller téléphonique pour avoir une certitude. Le conseiller annule le rendez vous et en replace un exactement au meme moment, à savoir le vendredi 12 à 15h. Je reçois quelques heures après un sms me confirmant ce rendez-vous, et ce dernier apparait également sur la plateforme de suivi. 

Aujourd'hui, mercredi 10, je fais un tour sur ma plateforme de suivi, et je constate que le rendez vous est de nouveau annulé: 

"Votre rendez-vous à domicile prévu initialement levendredi 12 août à partir de 15h00 n'a pas pu avoir lieu.

Un nouveau rendez-vous va être prochainement planifié avec vous." (Je trouve la formulation "n'a pas pu avoir lieu" étrange, mais pourquoi pas.)

Je n'ai cependant reçu ni sms d'annulation, ni mail, ou aucune prise de contact que ce soit pour m'annoncer/confirmer l'annulation de ce second rdv et en fixer un nouveau. D'ailleurs, rien ne me permet d'en fixer un nouveau sur la plateforme.

En bref, est ce une véritable annulation ou un caffouillage du système du fait des annulations/reprises de rdv successives ?

Peut on me confirmer ou m'infirmer de manière ferme et définitive ce rdv du vendredi 12 à 15h ?

En effet, je ne vais emmenager à proprement parler dans ce logement qu'à la fin du mois, et j'avais donc principalement prévu de me déplacer pour accueillir le technicien. Il y'a 2h30 de route aller et idem au retour, de fait, je préfère avoir la certitude que le rdv aura bien lieu.

D'avance merci,
1 RÉPONSE 1
HarryK
contributeur
4 550  

Re : Confirmation rendez vous technicien

Je me permets de continuer ici ce post pour vous raconter la suite de mes mésaventures. Pour ma part, c'est en cours de résolution, d'une manière ou d'une autre, mais ça pourra peut-être servir à un autre membre.

Donc hier; jeudi, en début d'après-midi, j'ai rappellé pour la énième fois le service client Orange, qui m'a confirmé l'annulation du second rendez-vous, sans pouvoir toutefois me donner plus de raison sur cette annulation. Le conseiller téléphone m'assure cependant que le service technique va me rappeller dans l'après-midi, en urgence, afin de m'expliquer les raisons de ces annulations et de fixer avec moi un troisième rendez vous ferme et définitif.

Je n'ai malheureusement pas reçu le coup de fil tant attendu. ce matin, j'ai donc rappellé encore une fois le service client, au demeurant fort sympathique mais qui n'a toujours pas su m'expliquer quoi que ce soit, mais qui m'a assuré que le fameux service technique allait me rappeller demain, samedi donc.

Et pour ce qui est de mon suivi commande, c'est toujours autant le cafouillage. En passant par mon portable, et donc le site mobile de Orange, la plateforme de suivi m'indique que j'ai toujours un rdv pour cette aprèm avec un technicien, tandis que la plateforme de suivi classique, en passant par le site web, m'indique cette fois que "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." Comprendra qui pourra. 

Bref, pour ma part, ça devrait se terminer aujourd'hui ou demain, puisque le site m'indique une mise en service pour aujourd'hui, vendredi 12.

Si cela n'est pas le cas, je pense sincèrement me tourner vers un autre fournisseur. Je me doute bien qu'Orange n'est pas à un client près, mais vu le cafouillage complet dans lequel je nage depuis une semaine, et l'incapacité des agents des services d'assistances à me fournir, malgré toute leur bonne volonté, une explication et une solution, cela ne m'incite pas du tout à m'engager définitivement auprès d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne