- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Connection espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection espace client
Bonjour,
Depuis quelques mois, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. En effet, j'ai changé de forfait et je n'ai jamais reçu des informations concernant mon identifiant ou mot de passe. Comment puis-je faire pour les demander ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection espace client
bonsoir @Phred
de quel forfait parle tu,tu as du recevoir un courrier de bienvenue
espace client internet ou mobile
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection espace client
bonjour,
essaye de voir
toutefois ce n'est pas parce que tu changes de forfait que tu vas changer d'identifiant a mon avis
plusiieurs fois j'ai changé de forfait, les identifiants non jamais été changé
a mùoins qu'un webconseiller ne prenne ta requete en charge
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection espace client
Il y avait un pépin au début et je n'ai jamais reçu de courrier de bienvenu. Il s'agit d'un forfait Open et je n'ai aucune idée de l'adresse email qui sert d'identifiant ni du mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection espace client
bonjour @Phred
tu as bien une adresse mail avec un mot de passe,pour acceder à ta messagerie,lorsque tu veux envoyer un mail,ou les consulter
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection espace client
Merci à tous.
J'accède à mon email avec mon n° de mobile mais je ne peux pas accéder à mon espace client. Là il demande mon email Orange.
J'espérais trouver une solution sans téléphoner, merci encore à tous !