Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

damdelille
contributeur occasionnel
1 806  

Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à une offre Open Fibre le 16/11/2021. La portabilité de mon mobile a eu lieu le 27/11/2021 et l'installation de la Fibre le 29/11/2021. Tous les services sont bien activés mais dans mon espace client, il est indiqué cette phrase mystérieuse : Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible.

 

Du coup, il m'est impossible de gérer les options de la partie fixe. Plus étonnant encore, je n'ai que l'offre mobile qui apparaît dans mon espace client, il n'y a pas de trace de la partie fixe avec la Livebox alors que la partie fixe apparaissait bien dans mon espace client avant la portabilité de mon mobile.

 

Impossible donc de commander le répéteur Wifi 6 puisque j'obtiens ce message : "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."

 

J'ai contacté l'assistance via Twitter mais la conseillère m'a dit que le contrat était en cours d'installation et qu'il fallait patienter. J'ai déjà souscrit à une offre Open chez Orange il y a quelques années et l'espace client était accessible dès le départ.

 

J'espère que cela va s'arranger rapidement ...

 

Damien.

Damien.

Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
2 295  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonjour @damdelille 

Je comprends votre surprise de n'avoir à nouveau plus accès à votre espace client.

Rassurez-vous ce n'est que temporaire. 

En effet à chaque commande de service et/ou options sur votre offre internet un délai de traitement informatique est nécessaire pour l'activation de celle-ci.

Cela implique le message constaté jusqu'à la mise en service de l'option demandée.
Entre autre dans votre situation c'est l'option répéteur ajoutée avec une date de livraison et activation prévisionnelle au 09 décembre qui entraine le message "Votre service Internet est en cours de livraison."

Il en résulte une indisponibilité partielle et temporaire de votre espace client jusqu'à la mise à jour de celui-ci avec le nouveau service associé.
Il apparaitra dans votre espace client et vous retrouverez alors l'ensemble de vos services.

Je vous invite à réessayer en début de semaine prochaine, à terme de la date de livraison prévue.
Si toutefois vous constatiez une anomalie, en revenant vers nous pour nous le signifier nous agirons en conséquence.

Excellente journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 793  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonsoir @damdelille 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
damdelille
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonsoir,

 

J'ai appelé le 3900 ce matin et je suis tombé sur un conseiller qui a remonté l'information et d'après lui, le souci serait résolu dans 10 jours.

En parallèle, j'ai contacté un autre conseiller via la messagerie instantanée qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un nouveau contrat qui est en train d'être initialisé sur l'espace client et que d'ici peu j'aurai accès à toutes les informations.

 

J'espère que le nécessaire sera fait car certaines personnes ont le souci qui dure depuis plusieurs semaines !

 

Damien.

Damien.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 688  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonjour @damdelille 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
damdelille
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Re : combien de temps?

@kandiraton 

 

Bonsoir,


Votre souci a t-il été résolu ? Je suis dans le même cas que vous …

 

Merci.

Damien.
damdelille
contributeur occasionnel
1 644  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonsoir,

 

En espérant qu’un webconseiller passe dans le coin pour qu’il m’apporte son aide et résolve le problème.

 

Merci.

Damien.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 587  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonjour @damdelille 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 561  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonjour @damdelille,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 544  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

Bonjour @damdelille 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
damdelille
contributeur occasionnel
1 539  

Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client

@Thomas_S 

 

Je vous ai répondu en message privé. Merci.

Damien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne