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Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre Open Fibre le 16/11/2021. La portabilité de mon mobile a eu lieu le 27/11/2021 et l'installation de la Fibre le 29/11/2021. Tous les services sont bien activés mais dans mon espace client, il est indiqué cette phrase mystérieuse : Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible.![]()
Du coup, il m'est impossible de gérer les options de la partie fixe. Plus étonnant encore, je n'ai que l'offre mobile qui apparaît dans mon espace client, il n'y a pas de trace de la partie fixe avec la Livebox alors que la partie fixe apparaissait bien dans mon espace client avant la portabilité de mon mobile.
Impossible donc de commander le répéteur Wifi 6 puisque j'obtiens ce message : "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
J'ai contacté l'assistance via Twitter mais la conseillère m'a dit que le contrat était en cours d'installation et qu'il fallait patienter. J'ai déjà souscrit à une offre Open chez Orange il y a quelques années et l'espace client était accessible dès le départ.
J'espère que cela va s'arranger rapidement ...
Damien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @damdelille
Je comprends votre surprise de n'avoir à nouveau plus accès à votre espace client.
Rassurez-vous ce n'est que temporaire.
En effet à chaque commande de service et/ou options sur votre offre internet un délai de traitement informatique est nécessaire pour l'activation de celle-ci.
Cela implique le message constaté jusqu'à la mise en service de l'option demandée.
Entre autre dans votre situation c'est l'option répéteur ajoutée avec une date de livraison et activation prévisionnelle au 09 décembre qui entraine le message "Votre service Internet est en cours de livraison."
Il en résulte une indisponibilité partielle et temporaire de votre espace client jusqu'à la mise à jour de celui-ci avec le nouveau service associé.
Il apparaitra dans votre espace client et vous retrouverez alors l'ensemble de vos services.
Je vous invite à réessayer en début de semaine prochaine, à terme de la date de livraison prévue.
Si toutefois vous constatiez une anomalie, en revenant vers nous pour nous le signifier nous agirons en conséquence.
Excellente journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client
Bonsoir @damdelille
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client
Bonsoir,
J'ai appelé le 3900 ce matin et je suis tombé sur un conseiller qui a remonté l'information et d'après lui, le souci serait résolu dans 10 jours.
En parallèle, j'ai contacté un autre conseiller via la messagerie instantanée qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un nouveau contrat qui est en train d'être initialisé sur l'espace client et que d'ici peu j'aurai accès à toutes les informations.
J'espère que le nécessaire sera fait car certaines personnes ont le souci qui dure depuis plusieurs semaines !
Damien.
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Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client
Bonjour @damdelille
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : combien de temps?
Bonsoir,
Votre souci a t-il été résolu ? Je suis dans le même cas que vous …
Merci.
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Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client
Bonsoir,
En espérant qu’un webconseiller passe dans le coin pour qu’il m’apporte son aide et résolve le problème.
Merci.
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Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client
Bonjour @damdelille
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne journée
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Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client
Bonjour @damdelille,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Contrat en cours d'installation - accès restreint à mon espace client
Bonjour @damdelille
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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