Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

Sandrine63390
contributeur occasionnel
1 283  

Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

Bonjour, 

 

Nous n'avons pas pu bénéficier d'internet une seule fois sur Octobre, et les périodes précédentes c'était des appels réguliers à Orange pour défaut de service (pannes), la facture tombe tout de même. Les solutions de contournement ne fonctionnent pas toujours.

C'est difficile dans ces conditions de répondre aux exigences professionnelle et une source de stress.

 

J'appelle donc pour résilier ma ligne pour défaut de service, j'apprends que ce n'est pas un motif légitime de résiliation et que je vais recevoir une facture avec des frais de résiliation de 50 €.

Je dois payer des frais de résiliation pour un service dont je ne dispose pas, sachant que j'ai payé plusieurs factures sans profiter d'internet !!

 

J'avoue je ne comprends pas la logique.

D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? Avez-vous dû payer des frais de résiliation ?

 

Dans l'attente de vos retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement, 

 

Sandrine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 260  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

bonjour @Sandrine63390 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrine63390
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

Bonjour melet39,

Merci pour votre retour.

 

Le service commercial m'a donné une idée :

"Vendre des aspirateurs qui n'aspirent pas, le client paie le produit et je lui fais payer des frais majorés (abonnement 36,99 € et frais de résiliation 50 €) de retour du produit défectueux, sans lui en donner un nouveau !"

 

C'est une stratégie commerciale à voire si elle est payante à long terme.

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 185  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

re @Sandrine63390 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrine63390
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

Bonjour,

 

Le service commercial Oranger m'a annoncé le 10/10/21 que faute de service internet, nous n'aurions pas à payer la prochaine facture.

Que neni, le montant a ete prélevé.

Quand est-ce que Orange arrêtera de prendre les clients pour des pigeons à plumer....

Étant donné que toutes les personnes de mon entourage ayant Orange ont des problèmes avec l'internet, ma recommandation est simple et claire... Changer de fournisseur !

 

Cordialement 

 

Sandrine 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 084  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

bonjour @Sandrine63390 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrine63390
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

Bonjour,

 

Merci @Malet39 je vais tenter l'affaire.

 

Cordialement 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

bonjour @Sandrine63390 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

Bonjour @Sandrine63390,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
969  

Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!

bonjour @Sandrine63390 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne