- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat en "cours d'installation" qui est déjà opé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat en "cours d'installation" qui est déjà opérationnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat en "cours d'installation" qui est déjà opérationnel
Bonjour,
Je suis très embêté, le 02/11/2020 je souscris à un contrat Livebox Up Fibre, le 16/11/2020 un technicien vient me faire tous les branchements.
Depuis cette date, j'ai donc accès aux services et les utilise donc.
Néanmoins, je me rends compte en allant sur mon espace en ligne que mon contrat apparaît encore comme "en cours d'installation", de plus je ne suis pas débité et de surcroît le contrat et les factures ne me parviennent pas.
Je contacte donc à plusieurs reprises le service client qui m'indique à chaque contact que mon souci va être résolu et bien entendu ce n'est toujours pas le cas.
On me trimballe donc à chaque appel.
La problématique étant la suivante : étant donné qu'il s'agit d'une erreur de leur part je ne souhaite pas être débité en une seule fois de toutes ces mensualités non payées à ce jour car la facture risque d'être salée et que si je demande une mensualisation c'est bien parce que je ne peux me permettre de payer une somme astronomique.
Je n'ai plus de solutions à mon problème car personne ne semble traiter cette demande, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous fait pour que tout rentre dans l'ordre ?
Je songe sérieusement à faire partir dans un premier temps un recommandé qui me permettra de prendre date sur un recours juridique.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat en "cours d'installation" qui est déjà opérationnel
bonjour @GNAZZARI
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt