Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat résilié?

Seyfert
contributeur
867  

Contrat résilié?

Bonjour,

je viens de faire une desagreable  decouverte ce soir. J'avais souscris a une offre internet livebox zen fibre en mi aout. Le 28 aout, un technicien est venu pour normalement installer la fibre et m'a explique que le boitier internet auquel mon appartement est relie n'est pas dans le meme batiment que mon adresse postale. Il m'explique aussi qu'il a donne l'information a orange et qu'ils s'en occuperont.

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Ce soir en regardant l'etat de ma commande, je la trouve annulée. Je me connecte sur mon compte et je vois le contrat résilié alors que je n'ai jamais demandé a annuler cett offre...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu ce qu'il s'est passe, je suis serais tres reconnaissant

merci

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
847  

Re : Contrat résilié?

bonjour,

contactez votre service client qui pourra vous confirmer cette annulation

sic29
#TopMembre
#TopMembre
816  

Bonjour, @Seyfert

Comme te l'a dit @go50  appelle le service client au 3900 ou par eChat : contact.orange

Il y a du avoir une mauvaise compréhension entre le technicien et le service client et étant donné que l'arrivée de la fibre n'est pas dans le même bâtiment que le votre il y a peut être du travail à faire par une autre équipe, mais le dossier de souscription n'a pas lieu d'être annulé, la date de mise en service elle peut être plus longue ou bien votre bâtiment n'est pas équipé officiellement, mais là un minimum de d'explication de la part d'Orange ..c'est la moindre des politesses..!!!

Dans ce cas faire une réclamation : faire-une-reclamation

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Seyfert
contributeur
802  

Apres avoir contacte le E-chat , ils affirment qu'il s'agit d'une resiliation de la part du client... Ce que je suis sur de ne pas avoir fait...

Je n'ai donc aucune reponse de plus, et aucun moyen de savoir si ca ne pourrait pas se reproduire apres une deuxieme tentative...

coolbreeze
star
star
745  

Bonjour

il me semble avoir lu quelque part que si le raccordement n'était pas possible le jour J pour des raisons technique, le contrat était résilié d'office, c'est ce qui est arrivé à un de mes voisins, la fibre ne passait pas par le fourreau, annulatio du contrat, jusqu'à résolution du problème.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795808 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne