Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat temporairement indisponible sur espace client depuis un mois et demi....

Gael_L
contributeur
436  

Contrat temporairement indisponible sur espace client depuis un mois et demi....

Bonjour,

Le 26 décembre on m'a installé la fibre Orange. Depuis cette date ma box ADSL est dans son carton.

Mon abonnement La Boîte sosh doit normalement être remplacé par une offre fibre Orange. Or depuis le 26 décembre je continue à être facturé par Sosh pour mon ancien ADSL et mon contrat fibre Orange est "temporairement indisponible"+ non facturé

J'ai envoyé un msg à Orange il y a 3 semaines pour signaler ce pb. Réponse => ne vous inquiétez pas on ne vous facturera plus sosh, c'est votre contrat fibre qui vous sera facturé à présent et le contrat sosh sera résilié. 

Raté...le 28 janvier sosh me facture l ADSL et la fibre orange ne m'est toujours pas facturée...

J'ai contacté le 3900 il y a 2 semaines pour expliquer que mon contrat fibre n'est toujours pas activé . On me dit ok on remonte le pb et dans 2 semaines max tout sera ok ...

Le pb est toujours là aujourd'hui 

Dans mon suivi de commande la fibre est toujours en cours d'activation  ... alors que depuis le 26 décembre 2019 c'est installé et ça fonctionne (la tv fonctionne également ) 

J'ai pris un enregistreur tv en boutique mais comme mon contrat n'est pas activé le décodeur tv m'indique que je n'ai pas l'option enregistreur tv et que je dois activer cette option....

Depuis le 26/12 je ne peux donc pas profiter pleinement des options possibles avec mon contrat fibre à cause de cette activation qui est sois disant toujours en cours...

Si un webconseiller peut jeter un oeil pour débloquer cette situation j'en serai ravi !

Merci d'avance 

GL

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Contrat temporairement indisponible sur espace client depuis un mois et demi....

Salut @Gael_L 

En attendent tu peux aussi prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne