- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Coupure réseau Cergy depuis le 01 mars
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure réseau Cergy depuis le 01 mars
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2017
19h52
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure réseau Cergy depuis le 01 mars
Bonjour. Je porte réclamation ne pouvant plus bénéficier du reseau internet orange +TV depuis le 01 mars. Service serait rétabli le 7 mâts 18h30. Imossible de joindre un conseiller pour plus d explications. Je demande un remboursement sur facture.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-03-2017
5h16
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure réseau Cergy depuis le 01 mars
Bonjour @LANOIX,
Sur ce forum d'entraide entre clients, tu parles à des clients !
Pour les réclamations, c'est ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Posté le
04-03-2017
12h01
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure réseau Cergy depuis le 01 mars
Bonjour @LANOIX ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de téléphone concerné.
Nous restons à votre disposition.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
05-03-2017
10h40
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure réseau Cergy depuis le 01 mars
Bonjour @Ancien Membre.
Désolée de vous avoir déranger "entre clients".
Cela m'aura au moins permis d'obtenir un lien pour porter réclamation et d'entrer enfin en contact avec un conseiller.😏
Désolée de vous avoir déranger "entre clients".
Cela m'aura au moins permis d'obtenir un lien pour porter réclamation et d'entrer enfin en contact avec un conseiller.😏