- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement abusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusé
Suite à un soucis technique sur ma ligne, un technicien est venu changer le câble entre le répartiteur et ma maison. Normalement je n'aurais pas du être facturé, confirmation par le service commercial. Hors orange ne s'est pas gratter pour me prélever les 69 euros!! Et bien sûr au lieu de me rembourser de suite cette somme, ils préfèrent me la déduire de mes prochaines factures... mais bien sur.... comme ça je suis obligé de rester encore 2mois de plus!
Ne vous en faites pas, une fois mon du récupéré, bye bye orange! Au bout de 17ans j'en ai plus que marre que vous nous preniez pour des comptes en banque!! Déjà vu le tarif que je paye pour le débit que j'ai, c'est une honte! Plus le débit est bas et plus on paye cher...
Quant aux travaux sur la ligne pour avoir un meilleur débit, vous repoussez la date tous les mois depuis juillet 2016! Mais bon tant que le client paye.... sauf que bientôt vous n'aurez plus de client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusé
PasBonjour non plus @David23160
NOUS plaidons non coupable votre honneur !!! NOUS sommes des clients comme toi, sur ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS et ce forum n'est pas le bureau des pleurs !
Pour les réclamations, va dans l'assistance et tape "réclamation" dans la zone de recherche.