Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Coupure unilatérale d'abonnement

Chvet
contributeur
979  

Coupure unilatérale d'abonnement

Bonjour,

Je partage ici mon effroi voire mon désespoir.

De retour de congés (il ne faut jamais partir, je sais !), volià qu'Orange, dans sa grande mansuétude, a coupé unilatéralement mon abonnement internet ! Pourquoi ? personne chez eux n'est capable de me fournir une explication et recontruire l'abonnement m'a l'air relever d'une gageure !!!

45 minutes en ligne avec des incompétents pour me voire renvoyer au centre d'appel. Ils ont réussi à inventer sans le savoir la machine à remonter le temps...

Bref, plus d'abonnement et aucun moyen de remédier à ça ! l'absurdistant coloré Orange !

Quelqu'un a-t-il une idée de comment procéder (autrement que juridiquement mais s'il le faut...)

Merci à tous


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
976  

Re: Coupure unilatérale d'abonnement

Bonjour @Chvet 

 

ta ligne a certainement été écrasée par un autre opérateur

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
977  

Re: Coupure unilatérale d'abonnement

Bonjour @Chvet 

 

ta ligne a certainement été écrasée par un autre opérateur

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chvet
contributeur
953  

Re: Coupure unilatérale d'abonnement

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais avancer comme ça !

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

Re: Coupure unilatérale d'abonnement

re @Chvet 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Coupure unilatérale d'abonnement

Bonjour @Chvet,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services et remercie @melet39 pour ses précieux conseils.


📞 Avez-vous sollicité nos services téléphoniques et ainsi obtenu une réponse ?


Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne