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Bonjour,
Je partage ici mon effroi voire mon désespoir.
De retour de congés (il ne faut jamais partir, je sais !), volià qu'Orange, dans sa grande mansuétude, a coupé unilatéralement mon abonnement internet ! Pourquoi ? personne chez eux n'est capable de me fournir une explication et recontruire l'abonnement m'a l'air relever d'une gageure !!!
45 minutes en ligne avec des incompétents pour me voire renvoyer au centre d'appel. Ils ont réussi à inventer sans le savoir la machine à remonter le temps...
Bref, plus d'abonnement et aucun moyen de remédier à ça ! l'absurdistant coloré Orange !
Quelqu'un a-t-il une idée de comment procéder (autrement que juridiquement mais s'il le faut...)
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Chvet
ta ligne a certainement été écrasée par un autre opérateur
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Bonjour @Chvet
ta ligne a certainement été écrasée par un autre opérateur
insiste au 3900
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Re: Coupure unilatérale d'abonnement
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais avancer comme ça !
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Re: Coupure unilatérale d'abonnement
re @Chvet
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Coupure unilatérale d'abonnement
Bonjour @Chvet,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services et remercie @melet39 pour ses précieux conseils.
📞 Avez-vous sollicité nos services téléphoniques et ainsi obtenu une réponse ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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