Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Urgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 ans et on m'impose la fibre : éligible ! ...

SBO2
contributeur occasionnel
1 317  

Urgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 ans et on m'impose la fibre : éligible ! ...

Bonjour !

Help ! Besoin de votre aide ...

Depuis 1 semaine : Livebox 2 (ADSL) de 2009 H.S. au bout de 13 ans (grosses coupures internet) - suite phone le 19/02/22 au  3900 à technicien : test et peut-être remplacement Livebox 2 à boutique Orange le + près de chez moi. 21/02 Boutique mais le vendeur m'impose la Livebox 5 "fibre" ! alors que je demandais la Livebox4 "ADSL" pour rester aux mêmes conditions et offre de l'abonnement.

Le Vendeur me dit : vous êtes éligible à la fibre (nota : j'habite à 69210 Saint-Pierre la palud et fibre installée par SFR ! ...,) donc c'est obligatoire ! En ADSL, j'avais abonnement de 42,99€ pour pack internet + mobile 02H00 100Mo ADSL mais ils m'ont passé le mobile en illimité il y a un peu + de 2 ans. ll me dit quand temps qu'ancienne cliente (25 ans chez ORANGE), l'installation "fibre" est gratuite et je conserve "au même prix qu'avant" les mêmes avantages ! Hors quand je suis revenue chez moi, j'ai regardé la feuille de l'offre qu'il m'a  donnée : "Votre offre Open 02H00 100Mo Fibre" et je vois que je vais payer 41,99€ / mois mais - 5€ / mois pendant 1 an et après 41,99€ /mois mais que pour 02H00 d'appel du portable par mois alors que j'étais en illimité. En regardant la boutique Orange, pour avoir les mêmes conditions, je devrais payer  à l'avenir 71,99€ Pack Open Up "70 Go" (pas besoin d'autant d'unités) pour avoir le portable en illimité comme avant ! J'ai une petite retraite et + 30€ / mois à rajouter ce qui fait 360€ / an est une somme énorme pour moi ! 

Je demande donc à rendre la Livebox 5 "fibre" pour la remplacer avec Livebox 4 "ADSL" suffisant en 100mo pour l'utilisation que j'en fais et surtout pas de hausse de tarif même si je suis éligible à la Fibre ! étant donné que je ne demande pas la fibre, c'est ma Livebox 2 de 2009 qui est H.S. et obligée de la remplacer ! ... 

L'installateur doit venir le Lundi 28 février chez moi ! ... installer la Livebox 5 ! ... (percer des trous de partout, tirer câble et tout etc...)

Vous remerciant à l'avance de toutes vos réponses,

Bien cordialement

SBO

Solutions approuvées
SBO2
contributeur occasionnel
1 269  

Re: Urgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 ans et on m'impose la fibre : éligible ! ...

Bonjour melet39 !

Déjà fait x fois et incompréhension totale ! ; le 3900 doit être externalisé dans un pays étranger, car à chaque fois j'ai une personne différente qui parle parfaitement le français, très courtoise, très gentille avec un  accent étranger. Je recommence à chaque fois à tout raconter étant donné que ce n'est jamais la même personne ! Et leur réponse vous voulez changer de contrat Fibre ! ... 

Un conseiller Orange doit me rappeler cet A.M. à 16H00 - déjà eu un autre conseiller "externalisé" qui me dit que je suis obligée de passer par la fibre ! ... etc... 

Après cet énième appel, je pense que je vais ramener la Livebox 5 "Fibre" n'arrivant pas à obtenir la Livebox 4 ADSL

en remplacement de ma vieille Livebox 2 ADSL ou j'ai des coupures internet depuis 1 semaine ou sinon çà mouline... et entre-temps çà refonctionne normalement ! ...

Merci pour votre réponse.

Cordialement

SBO

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 305  

Re: Urgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 ans et on m'impose la fibre : éligible ! ...

Bonjour @SBO2 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SBO2
contributeur occasionnel
1 270  

Bonjour melet39 !

Déjà fait x fois et incompréhension totale ! ; le 3900 doit être externalisé dans un pays étranger, car à chaque fois j'ai une personne différente qui parle parfaitement le français, très courtoise, très gentille avec un  accent étranger. Je recommence à chaque fois à tout raconter étant donné que ce n'est jamais la même personne ! Et leur réponse vous voulez changer de contrat Fibre ! ... 

Un conseiller Orange doit me rappeler cet A.M. à 16H00 - déjà eu un autre conseiller "externalisé" qui me dit que je suis obligée de passer par la fibre ! ... etc... 

Après cet énième appel, je pense que je vais ramener la Livebox 5 "Fibre" n'arrivant pas à obtenir la Livebox 4 ADSL

en remplacement de ma vieille Livebox 2 ADSL ou j'ai des coupures internet depuis 1 semaine ou sinon çà mouline... et entre-temps çà refonctionne normalement ! ...

Merci pour votre réponse.

Cordialement

SBO

melet39
Orange Star
Orange Star
1 250  

re @SBO2 

tiens nous au courant de la suite

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne