- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Urgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 ans et on m'impose la fibre : éligible ! ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Help ! Besoin de votre aide ...
Depuis 1 semaine : Livebox 2 (ADSL) de 2009 H.S. au bout de 13 ans (grosses coupures internet) - suite phone le 19/02/22 au 3900 à technicien : test et peut-être remplacement Livebox 2 à boutique Orange le + près de chez moi. 21/02 Boutique mais le vendeur m'impose la Livebox 5 "fibre" ! alors que je demandais la Livebox4 "ADSL" pour rester aux mêmes conditions et offre de l'abonnement.
Le Vendeur me dit : vous êtes éligible à la fibre (nota : j'habite à 69210 Saint-Pierre la palud et fibre installée par SFR ! ...,) donc c'est obligatoire ! En ADSL, j'avais abonnement de 42,99€ pour pack internet + mobile 02H00 100Mo ADSL mais ils m'ont passé le mobile en illimité il y a un peu + de 2 ans. ll me dit quand temps qu'ancienne cliente (25 ans chez ORANGE), l'installation "fibre" est gratuite et je conserve "au même prix qu'avant" les mêmes avantages ! Hors quand je suis revenue chez moi, j'ai regardé la feuille de l'offre qu'il m'a donnée : "Votre offre Open 02H00 100Mo Fibre" et je vois que je vais payer 41,99€ / mois mais - 5€ / mois pendant 1 an et après 41,99€ /mois mais que pour 02H00 d'appel du portable par mois alors que j'étais en illimité. En regardant la boutique Orange, pour avoir les mêmes conditions, je devrais payer à l'avenir 71,99€ Pack Open Up "70 Go" (pas besoin d'autant d'unités) pour avoir le portable en illimité comme avant ! J'ai une petite retraite et + 30€ / mois à rajouter ce qui fait 360€ / an est une somme énorme pour moi !
Je demande donc à rendre la Livebox 5 "fibre" pour la remplacer avec Livebox 4 "ADSL" suffisant en 100mo pour l'utilisation que j'en fais et surtout pas de hausse de tarif même si je suis éligible à la Fibre ! étant donné que je ne demande pas la fibre, c'est ma Livebox 2 de 2009 qui est H.S. et obligée de la remplacer ! ...
L'installateur doit venir le Lundi 28 février chez moi ! ... installer la Livebox 5 ! ... (percer des trous de partout, tirer câble et tout etc...)
Vous remerciant à l'avance de toutes vos réponses,
Bien cordialement
SBO
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39 !
Déjà fait x fois et incompréhension totale ! ; le 3900 doit être externalisé dans un pays étranger, car à chaque fois j'ai une personne différente qui parle parfaitement le français, très courtoise, très gentille avec un accent étranger. Je recommence à chaque fois à tout raconter étant donné que ce n'est jamais la même personne ! Et leur réponse vous voulez changer de contrat Fibre ! ...
Un conseiller Orange doit me rappeler cet A.M. à 16H00 - déjà eu un autre conseiller "externalisé" qui me dit que je suis obligée de passer par la fibre ! ... etc...
Après cet énième appel, je pense que je vais ramener la Livebox 5 "Fibre" n'arrivant pas à obtenir la Livebox 4 ADSL
en remplacement de ma vieille Livebox 2 ADSL ou j'ai des coupures internet depuis 1 semaine ou sinon çà mouline... et entre-temps çà refonctionne normalement ! ...
Merci pour votre réponse.
Cordialement
SBO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 ans et on m'impose la fibre : éligible ! ...
Bonjour @SBO2
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39 !
Déjà fait x fois et incompréhension totale ! ; le 3900 doit être externalisé dans un pays étranger, car à chaque fois j'ai une personne différente qui parle parfaitement le français, très courtoise, très gentille avec un accent étranger. Je recommence à chaque fois à tout raconter étant donné que ce n'est jamais la même personne ! Et leur réponse vous voulez changer de contrat Fibre ! ...
Un conseiller Orange doit me rappeler cet A.M. à 16H00 - déjà eu un autre conseiller "externalisé" qui me dit que je suis obligée de passer par la fibre ! ... etc...
Après cet énième appel, je pense que je vais ramener la Livebox 5 "Fibre" n'arrivant pas à obtenir la Livebox 4 ADSL
en remplacement de ma vieille Livebox 2 ADSL ou j'ai des coupures internet depuis 1 semaine ou sinon çà mouline... et entre-temps çà refonctionne normalement ! ...
Merci pour votre réponse.
Cordialement
SBO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent ! ... Livebox 2 (ADSL) H.S. au bout de 13 ans et on m'impose la fibre : éligible ! ...
re @SBO2
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi