- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Décodeur non comptabilisé dans les équipements ren...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur non comptabilisé dans les équipements renvoyés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2017
15h15
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur non comptabilisé dans les équipements renvoyés
Bonjour
J'ai renvoyé il y a quelque jour ma livebox et le décodeur tv. Or je n'ai reçu une confirmation de retour que pour la livebox. Est ce normal ? (En fait je m'inquiète pour le remboursement du dépôt de garantie du decodeur).
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2017
15h22
Modifié le
16/10/2017
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non comptabilisé dans les équipements renvoyés
Salut @Valentia1
Attendre la prise en charge par un webconseiller .
De même que le remboursement du dépôt de garantie
peut mettre 6/8 semaines .
Posté le
16-10-2017
17h56
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non comptabilisé dans les équipements renvoyés
bonjour @Valentia1
si tu as tout envoyé dans le mème carton,le numéro de suivi correspond à la livebox,mais à l'arrivée le contenu du carton est vérifié et comptabilisé donc le décodeur est pris en compte,donc pas d'inquiétude
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin