- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2017
17h57
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour,
j'ai résilié mon offre en juillet et j'ai reçu le mail de confirmation de retour des équipements le 17/08/17 mais la caution ne m'a pas été remboursé.
Je vous remercie de bien vouloir me rembourser cette caution.
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2017
18h00
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution
Posté le
16-10-2017
18h53
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution
bonjour @ludo21
du fait que cela fait 2 mois,si tu n'as pas de nouvelles fin de semaine,envoie un courrier à cette adresse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin