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Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai demandé à Orange de transférer mon abonnement Open Play à ma nouvelle adresse. La demande à été faite le 20 novembre, on m'a bien annoncé un délai maximum de 15 jours avec une activation au plus tard le 6 décembre.
Le 30 novembre, je reçois un SMS d'Orange me disant : « vos services internet pour le ********** sont activés. Branchez votre Livebox maintenant pour en profiter ».
Arrivé dans mon nouveau logement, je branche la Livebox 4 et j'ai ce message : « Échec de synchronisation, vérifiez vos branchements ». Je vérifie, tout est bien branché.
L'outil de diagnostic me donne « Internet KO » et en déduit que c'est parce que ma commande est en cours de livraison. Soit.
Aujourd'hui le 11 décembre (soit 5 jours après le délai maximum), la situation n'a pas évolué. Je re-démarre régulièrement ma Livebox, j'ai même tenté hier un reset plutôt qu'un reboot, mais il ne se passe rien.
Sur le suivi de commande, je suis toujours bloqué au stade de « Activation en cours » avec une date prévue le 6 décembre... Le suivi me précise Internet OK et TV OK, manque juste le téléphone.
Est-ce normal ? Que puis-je faire ?
J'ai tenté de contacter le service clients Orange mais la réponse a été hors-sujet : « Après étude de votre dossier nous vous rappelons que vous bénéficiez d'une offre Open Play 30 Go en version SIM depuis le 7 octobre 2017. »
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
bonjour @kevin40200
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
Bonjour Kévin, je suis actuellement dans le même cas que toi, pourrait tu me dire comment a évolué ta situation ? En espérant un réponse.
Cordialement
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
bonjour @Allan25
explique ton problème car ce fil est de l'année derniere,je pense que depuis le problème est résolu
cdt
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
bonjour @Allan25
voir ici au cas ou
cdt
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
re @Allan25
il y a souvent un certains délai entre le sms et l'activation réelle mais dans ton cas cela fait long,peut etre à cause de période de vacances,il faudrait voir ce qui l'en est ce soir et harceler le 3900
bon weekend
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Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?
Bonjour je suis dans exactement la meme posture que vous. Que faire ? Avez-vous réussi à activé votre Livebox ?