Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

kevin40200
contributeur
2 728  

Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai demandé à Orange de transférer mon abonnement Open Play à ma nouvelle adresse. La demande à été faite le 20 novembre, on m'a bien annoncé un délai maximum de 15 jours avec une activation au plus tard le 6 décembre.

 

Le 30 novembre, je reçois un SMS d'Orange me disant : « vos services internet pour le ********** sont activés. Branchez votre Livebox maintenant pour en profiter ».

 

Arrivé dans mon nouveau logement, je branche la Livebox 4 et j'ai ce message : « Échec de synchronisation, vérifiez vos branchements ». Je vérifie, tout est bien branché.

 

L'outil de diagnostic me donne « Internet KO » et en déduit que c'est parce que ma commande est en cours de livraison. Soit.

 

Aujourd'hui le 11 décembre (soit 5 jours après le délai maximum), la situation n'a pas évolué. Je re-démarre régulièrement ma Livebox, j'ai même tenté hier un reset plutôt qu'un reboot, mais il ne se passe rien.

 

Sur le suivi de commande, je suis toujours bloqué au stade de « Activation en cours » avec une date prévue le 6 décembre... Le suivi me précise Internet OK et TV OK, manque juste le téléphone.

 

Est-ce normal ? Que puis-je faire ?

 

J'ai tenté de contacter le service clients Orange mais la réponse a été hors-sujet : « Après étude de votre dossier nous vous rappelons que vous bénéficiez d'une offre Open Play 30 Go en version SIM depuis le 7 octobre 2017. »

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
2 718  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

bonjour @kevin40200

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Allan25
contributeur occasionnel
2 421  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

Bonjour Kévin, je suis actuellement dans le même cas que toi, pourrait tu me dire comment a évolué ta situation ? En espérant un réponse. 

 

 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 398  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

bonjour @Allan25

 

explique ton problème car ce fil est de l'année derniere,je pense que depuis le problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Allan25
contributeur occasionnel
2 373  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

Allan25
contributeur occasionnel
2 367  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

Bonjour melt, comme je le disais, je suis dans la même situation, j'ai demandé un déménagement, le délai d'activation étant dépassé, je me permet de contacter le service client. À la fin de notre conversation, l'opératrice m'annonce qu'elle va relancer le service concerné. Moins de 4h après je reçois le fameux SMS de confirmation (j'en étais même surpris de leur réactivité) je branche donc ma box et la, grande surprise, ça ne marche pas (échec de synchronisation). Je me dis qu'il y a peut-être un décalage j'attends donc ce matin. Problème, toujours rien ce matin, je recontacte donc le service client, qui me sort le refrain habituel des test à distance, de la panne détectée qui nécessite le déplacement d'un technicien (et les 69 euros qui vont avec si la panne n'est pas trouvé sur le réseau). Je prends donc le temps de faire un tour sur le forum et je remarque que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Donc avant de prendre le risque de claque un plein d'essence (ou un caddie de course hein parce que faut dire que ça fait une somme tout de même) j'aimerais savoir s'il n'y a pas une autre solution. Merci
melet39
Orange Star
Orange Star
2 349  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

bonjour @Allan25

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Allan25
contributeur occasionnel
2 336  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

Merci j'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais toujours rien. Ce que je ne comprends pas c'est que le service client me dit que la ligne est activé, le suivi de commande me le dit aussi, j'ai reçu le SMS mais, quand je teste la ligne sur le site internet on me dit que c'est toujours en cours de livraison et en suivant ton conseil je ne peut même pas gérer la box 😕 je vais devenir fou je crois
melet39
Orange Star
Orange Star
2 316  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

re @Allan25

 

il y a souvent un certains délai entre le sms et l'activation réelle mais dans ton cas cela fait long,peut etre à cause de période de vacances,il faudrait voir ce qui l'en est ce soir et harceler le 3900

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MPB1970
contributeur occasionnel
1 917  

Re: Délai activation dépassé et toujours pas de connexion ?

Bonjour je suis dans exactement la meme posture que vous. Que faire ? Avez-vous réussi à activé votre Livebox ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne