Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Délai de dépannage

ALDOMESNIL
contributeur
641  

Délai de dépannage

Bonjour,

Le mardi 15 mars ma livebox ne fonctionne plus. Après les tentatives habituelles d'usage pour la reseter, j'appelle le 3900. On me demande de donner mon n° de ligne et on me dit qu'il y a un pb technique sur ma ligne au central ORANGE et que je serai dépanné en ligne avant le ....vendredi 18 mars...!! 

4 jours sans nouvelles et sans pouvoir bosser alors que tout mon job est sur le web ( traduction ) 

Le vendredi 18 matin je reçois un SMS pour me dire que la ligne est rétablie..... ce qui n'est pas le cas.

Je rappelle le 3900 et j'ai une conseillère fort gentille qui me confirme qu'il y a bien eu un pb technique chez eux. il faut alors reseter la LB en ligne et ça marche. 

Elle me propose une "offre commerciale" de 15€ pour la gêne occasionnée.

Je refuse et demande le service commercial en ligne pour leur expliquer que 15 € pour 4 jours de déni de service quand on bosse et que le chiffre d'affaires ne tourne pas pdt ce temps là , ce n'est pas acceptable.

Le service commercial refuse de me prendre au tph.

Je prend donc les 15 € et file de ce pas chez SFR pour voir ce qu'ils proposent EUX!

JAM

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
609  

Re : Délai de dépannage

Bonjour,

Si vous avez appeler le 3900, c'est que vous avez une offre residentielle.

Si vous etes dependant de votre acces internet pour votre activité, je vous conseille une offre pro avec un delai de retablissement plus court.

Vous n'aurez pas mieux comme delai de retablissement et comme dedommagement sur une offre residentielle chez un autre operateur.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne