Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

Mico76
contributeur
1 686  

Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

Bonjour, Je viens de déménager depuis la campagne vers la ville de Dieppe en Seine Maritime.
J'avais l'ADSL, qui me convenait parfaitement pour mes petits usages (tél fixe, mail, consultation d'articles sur le net). Ce déplacement intra départemental de 40 km m'oblige à passer à la fibre, à changer de numéro et à payer plus cher. J'ai regardé d'autres offres, mais finalement en supprimant la TV j'ai décidé de rester chez Orange...
De toutes façons impossible de conserver mon numéro de fixe. Dommage après 44 ans pour les 6 numéros finaux qui furent au fil des ans précédés de l'indicatif 35 puis ce dernier de l'indicatif 02 (j'ai même connu chez mes parents la manivelle à tourner pour avoir l'opératrice : "Bonjour, pour le 2 à Criquetot, je voudrais le 35 à Dieppe")
Mais les temps changent... Pas toujours en mieux. Aujourd'hui bien difficile d'avoir un interlocuteur, encore plus d'en avoir un pouvant prendre d'autres décisions que celles répertoriées dans une nomenclature se voulant exhaustive mais en fait pleine de trous... (et curieusement on a souvent l'impression d'être tombé dans un de ses no-man's land piégeux.
Pour me remercier d'être rester chez eux, Orange vient de m'envoyer une facture de résiliation pour mon ex contrat ADSL (à mon ancienne adresse) de 50 euros. Que pensez-vous de ce geste commercial? Une prime de fidélité peut-être? Je me perds en conjecture...
Bien cordialement

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 682  

Re: Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

bonjour @Mico76 

si tu as fais une demande de déménagement à orange,il n'y a pas de frais de résiliation,si c'est le cas fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 608  

Re : Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

Bonjour @Mico76 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 596  

Re: Re : Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

bonjour @Mico76 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 683  

Re: Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

bonjour @Mico76 

si tu as fais une demande de déménagement à orange,il n'y a pas de frais de résiliation,si c'est le cas fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 609  

Re : Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

Bonjour @Mico76 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 597  

Re: Re : Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre

bonjour @Mico76 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

4318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne