- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement avec passage obligé de l'ADSL à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je viens de déménager depuis la campagne vers la ville de Dieppe en Seine Maritime.
J'avais l'ADSL, qui me convenait parfaitement pour mes petits usages (tél fixe, mail, consultation d'articles sur le net). Ce déplacement intra départemental de 40 km m'oblige à passer à la fibre, à changer de numéro et à payer plus cher. J'ai regardé d'autres offres, mais finalement en supprimant la TV j'ai décidé de rester chez Orange...
De toutes façons impossible de conserver mon numéro de fixe. Dommage après 44 ans pour les 6 numéros finaux qui furent au fil des ans précédés de l'indicatif 35 puis ce dernier de l'indicatif 02 (j'ai même connu chez mes parents la manivelle à tourner pour avoir l'opératrice : "Bonjour, pour le 2 à Criquetot, je voudrais le 35 à Dieppe")
Mais les temps changent... Pas toujours en mieux. Aujourd'hui bien difficile d'avoir un interlocuteur, encore plus d'en avoir un pouvant prendre d'autres décisions que celles répertoriées dans une nomenclature se voulant exhaustive mais en fait pleine de trous... (et curieusement on a souvent l'impression d'être tombé dans un de ses no-man's land piégeux.
Pour me remercier d'être rester chez eux, Orange vient de m'envoyer une facture de résiliation pour mon ex contrat ADSL (à mon ancienne adresse) de 50 euros. Que pensez-vous de ce geste commercial? Une prime de fidélité peut-être? Je me perds en conjecture...
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mico76
si tu as fais une demande de déménagement à orange,il n'y a pas de frais de résiliation,si c'est le cas fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mico76
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mico76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mico76
si tu as fais une demande de déménagement à orange,il n'y a pas de frais de résiliation,si c'est le cas fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mico76
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mico76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt