- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement, changement d'offre et avantage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement, changement d'offre et avantage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement, changement d'offre et avantage
Bonsoir,
Il y a quelques jours j''ai déjà posé cette question mais vu qu'elle n'a obtenu aucune réponse et a déjà été polluée par une autre question. Je la repose ici.
comme je l'expliquais je vais très prochainement déménagé j'ai donc cliqué sur le lien déménagement sur la page de mon compte client et ensuite cliqué sur "être rappelé", ce qui a été fait dans les 10 mn. Au téléphone avec le conseiler tout s'est bien passé, chagement de ligne a été affectué et sera normalement opérationnel le 20 juin.
Sauf que...
En cours de route on a changé mon offre internet...de la livebox play je suis passé sans qu'on m'en avertisse, et cela je le précise bien, à l'offre livebox jet avec deezer en avantage.
J'aurai bien aimé qu'on me le dise et surtout pouvoir avoir le chox non seulement pour l'offre mais surtout pour l'avatange parce que Deezer Prenium en ce qui me concerne cela ne m'intéresse absolument pas
Bref, pour ce qui est de l'offre comme je l'ai dit je ne m'en plains pas mais j'aimerai pouvoir changer d'avatange. Et j'ai déjà essayé en passant par la page de mon compte etc..cela ne marche pas l'offre Livebox jet y figure mais par l'avantage donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour changer au moins l'avantage ce serait sympa
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement, changement d'offre et avantage
salut
Pour ça, il faut voir avec le service client, plus à même de faire ce genre de choses