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- Déménagement : commande annulée par niveau 2
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Posté le
17-08-2015
20h35
1 058  
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Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car j'ai fait une demande de déménagement le 3 Août (pour un déménagement le 1er septembre) et aujourd'hui en suivant la commande il est marqué que celle-ci est "annulée par niveau 2 le 17/08/2015". J'ai appelé le 3900 mais du coup la conseillère a peut-être mal compris et crée une nouvelle commande de déménagement pour le 1er septembre mais à l'adresse où je suis actuellement
(le déménagement serait fort simplifié), quand j'appelle pour le numéro attribué à ma nouvelle ligne, cela me dit qu'un problème technique est survenu et le téléphone me dit au revoir, alors du coup je ne peux pas joindre de conseiller. Si une personne d'Orange pouvait m'aider pour que le déménagement de la ligne se passe bien à mon nouveau domicile, comme prévu, ce serait chouette. Merci d'avance. Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-08-2015
1h43
1 034  
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Bonjour, @snowman43
Ici tu es sur un forum de client comme toi et pas chez Orange, seul l'appel au 3900 peut résoudre ton problème ou par eChat : contact.orange.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2015
1h43
1 035  
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Bonjour, @snowman43
Ici tu es sur un forum de client comme toi et pas chez Orange, seul l'appel au 3900 peut résoudre ton problème ou par eChat : contact.orange.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣