Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement cautions

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Remboursement cautions

Bonjour,

Je refais un sujet car le dernier sujet que j'ai fais n'a pas reçu de réponse d'Orange. J'ai résilié mon abonnement Orange et envoyé le matériel mais je n'ai toujours pas reçu mes cautions pour les deux décodeurs. J'aimerais les recevoirs donc 98€.

A noté que, conformément à la reglementation, vous me devez une majoration de 50% pour les deux cautions soit au total 147€.

Je vous remercie pour votre réponse. Dans le cas où il n'y aurait pas de réponse j'enverais un courrier au service national consommateur.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re : Remboursement cautions

Bonjour, @Guizmo2000

Vous êtes sur un forum de clients d'Orange et pas chez Orange, donc on ne peut rien pour vous.

Appelez le 3900 ou 3970 sir offre Open ou par eChat : contact.orange

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Dans ce cas pourquoi proposer le forum comme mode de contact dans la partie "Contact". Certains Webconseillé comme @Monique par exemple poste.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
626  

Bonjour, @Guizmo2000

Sur ce forum c'est des clients comme toi ou moi pour une entr'aide car pour certains cas tu peux avoir quelqu'un qui a eu le même problème et qui a été résolu. Dans ton cas c'est une problème purement commerciale et qui ne peut être résolu que par le service client. Les Webconseillers passent de temps à autre et ce n'est pas systématique. As tu essayé le eChat.??

J'espère pour toi qu'un webconseiller passera sur le fil... mais quand...!!!!!

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne