- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement et pas de numéro client (en plus, à l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et pas de numéro client (en plus, à l'étranger)...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2017
13h56
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et pas de numéro client (en plus, à l'étranger)...
Bonjour,
Je suis client orange et déménage ce weekend (Internet+TV+Fixe par internet).
J'essaie par tous les moyens de contacter Orange (mail, chat, application, etc.), mais entre les pages sécurisées du travail, l'impossibilité d'appeler depuis l'étranger (et non, je ne peux pas j'ai un portable suisse bloqué et pas d'autres téléphones à disposition), pas de service de chat, je suis un peu ennuyé!
J'ai essayé online (internet et appli) mais il faut un numéro de client que je ne trouve nulle part (pas de facture accessible et sur mon contrat de 3 pages j'ai TOUT sauf un numéro de client).
Est-ce que qqun auraitnune solution miracle?
Merci d'avance à tout le monde.
Je suis client orange et déménage ce weekend (Internet+TV+Fixe par internet).
J'essaie par tous les moyens de contacter Orange (mail, chat, application, etc.), mais entre les pages sécurisées du travail, l'impossibilité d'appeler depuis l'étranger (et non, je ne peux pas j'ai un portable suisse bloqué et pas d'autres téléphones à disposition), pas de service de chat, je suis un peu ennuyé!
J'ai essayé online (internet et appli) mais il faut un numéro de client que je ne trouve nulle part (pas de facture accessible et sur mon contrat de 3 pages j'ai TOUT sauf un numéro de client).
Est-ce que qqun auraitnune solution miracle?
Merci d'avance à tout le monde.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2017
14h39
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et pas de numéro client (en plus, à l'étranger)...
Si jamais, problème résolu!
Merci.
Merci.