- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement raté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement raté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement raté
Bonjour,
J'ai appelé trois fois le 15/02/2018 pour un déménagement (2h de téléphone), on m'a finalement donné un rendez-vous gratuitement avec un technicien le 20/02/2018 pour ouvrir ma nouvelle ligne car le service ne trouvais pas le nom de l'ancien locataire dans sa base. Le vendredi 16/02/2018, le service technique me rappel pour me dire que le nom de l'ancien locataire de mon nouveaux logement à été retrouvé et que la mise en service de ma ligne se fera le 20/02/2018 automatiquement, et donc sans avoir besoin de l'intervention du technicien.
Le 20/02/2018 au soir, la connexion internet ne fonctionne pas alors que j'ai bien reçu un SMS me confirmant que la ligne a bien été ouverte. J'appel le 21/02/2018 à nouveau, au bout de 30min avec le service technique, celui-ci n'a trouvé aucune solution, me dit qu'il n'a pas assez "d'élément" et décide de re-programmer un rendez-vous avec un technicien le 26/02/2018, alors que le rendez-vous du 20/02 aurait pu être maintenue et mon problème réglé depuis le 20/02.
En plus de cela, je recois un SMS me disant que l'intervention du technicien me sera facturé 69€, le comble !
Je trouve cela fou qu'un simple déménagement pose autant de problème...
Comment cela ce fait qu'Orange n'arrive pas à raccorder correctement un appartement neuf de 2014 en donnant l'adresse précise avec le numéro d'appartement, sachant qu'en plus l'ancien locataire était lui aussi chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement raté
bonjour @thombord
comme cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
et lorsque tu auras tes services fais une réclamation pour obtenir un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci du lien, oui j'ai déjà fais une réclamation, c'est pénible de passer autant de temps au téléphone avec des gens à qui se n'est jamais la faute (vu que l'ont a jamsi les même) pour quelque chose qui devrait bien se passer et qui est aussi simple.
J'éspère aussi que je paierais pas un mois complet d'Internet vu que ma connection ne fonctionne plus depuis samedi.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @thombord
c'est le service client qui t'informera suite à ta réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement j'ai eu le droit a un gentil mail d'excuse du services client, c'est tout...
1 semaine sans internet et 3h de téléphone pour seulement avoir des excuses et aucun geste commercial, merci orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thombord
merci du retour,ils auraient pu faire un petit geste mème si l'interruption n'était que de une semaine,cela dépend aussi de la personne qui gère la réclamation
bonne journée