- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement vers un logement neuf sans numéro de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement vers un logement neuf sans numéro de ligne existant : comment procéder ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement vers un logement neuf sans numéro de ligne existant : comment procéder ?
Bonjour,
Je vais prochainement déménager vers un nouveau logement neuf dépourvu d'abonnement en cours avec orange.
Je n'ai donc pas de numéro de ligne fixe à ce jour.
Lors de la procédure proposée par Orange/Sosh (je suis chez Sosh), on me demande de renseigner le numéro existant (dans mon cas non existant) ou de renseigner le nom de l'ancien occupant du logement. (rappel : logement neuf)
Savez vous comment je dois procéder dans ce cas de figure ?
Merci
Nota : De plus je quitte un logement équipé de la fibre vers un logement actuellement en ADSL/VDSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement vers un logement neuf sans numéro de ligne existant : comment procéder ?
Bonjour @Henriettedu83
prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement vers un logement neuf sans numéro de ligne existant : comment procéder ?
Bonjour @Henriettedu83,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe que vous trouverez sur votre facture, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !