- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : souhaite baisser le montant de ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Bettyzoé
La Suite de Sécurité Orange 9.12 (f) est plus légère que l’Antivirus Orange 8.10
Un seul exemple, ne s’inscrit pas dans la liste de démarrage de Windows,
C’est un plus puisque les applications qui s’inscrivent dans cette liste prennent des ressources en RAM physique, et on fait la chasse contre les inutiles, Java, Adobe Reader, etc. …en les désactivant de la liste de démarrage, pas en les supprimant (désinstallant) puisqu’on en a besoin,
@michel60 peut te confirmer cette chasse
Si tu penses que ton PC rame, avec un rapport de ZHPDiag je peux te transmettre comment l’optimiser,
idem je pense que @michel60 peut te le confirmer
mais d’abord change de version,
Pour désinstaller l’Antivirus Orange 8.10,
voir cet article : http://jaime.over-blog.fr/desinstallation-installation-version-9.12
et tu as la procédure que l’Assistance Kaspersky conseille, bien plus complète que l’Assistance Orange
en continuité tu as comment installer la Suite de Sécurité Orange 9.12 (f) voici son A propos,
, voir ma réponse du 22-06-2016 à 12h04
lire à partir de = > paragraphe / chapitre = > Pour installer la version 9.12 (f)
idem avec des conseils de l'Assistance Kaspersky qu'on ne trouve pas dans celle de Orange
des que tu as signalé avoir installer la Suite de Sécurité Orange, si tu souhaites optimiser ton système je te donne comment obtenir un rapport de ZHPDiag et me le transmettre
en retour je te transmettrai un script pour ZHPFix, trés facile à exécuter,
bon week-end à toi, @JeanClaude64 et @michel60 , enfin du soleil dans les Alpes du Sud, mais les sommets en dessous de 2000 m encore sous la neige
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souhaite baisser le montant de ma livebox
Bnjour,
Actuellement je bénéficie d'une livebox à 45.99 €. Je souhaiterais payer mon cher. Que me proposez-vous ?
Pouvez-vous me contacter au XX.XX.XX.XX.XX, lundi entre 11h et 12h00. J'attends votre appel avec impatience.
Cordialement.
XXXX XXXXXXXX
[EDIT: Merci de ne pas diffuser de coordonnées privées en public]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »