Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement

AUDHA
contributeur occasionnel
929  

Déménagement

Bonjour,

Voilà pratiquement un mois que j'ai fais une demande déménagement, un rdv avec un technicien a été convenu le 3 novembre dernier car la maison étais inhabité de puis plus de 3 ans. Orange m'a spécifié que le déplacement d'un technicien me seras facturé ?! A ma grande surprise, 2 jours avant, je reçois un message que le rdv est annulé sans aucune autre explication. S'en suive des appels interminables avec des personnes travaillant chez orange. Impossible de savoir la cause de l'annulation. On me dit d'être "patient" que tout va s'arranger. Puis il y a 5 jours, on m'informe que j'aurai internet avant le 18 novembre. Youpie !

puis le 13 novembre, de nouveau un message pour me dire que tout a été annulé, pas d'explications. Je rappelle orange, aux dernières nouvelles, quelqu'un d'autre a pris ma place sur la ligne ?!!! soyez patient, un jour il y aura des places vacantes ????

Est ce qu'une personne compétente chez orange (très rare) pourrai m'expliquer la cause et me donner un délai acceptable ou est ce qu'il faut que j'abandonne carrément. Je vous signale ne pas avoir de réseau mobile dans la maison donc le partage réseau ne sert à rien !!!

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Déménagement

bonjour @AUDHA 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AUDHA
contributeur occasionnel
845  

Bonjour,

Pour l'instant Orange reste sourd et muet ! C'est vraiment lamentable !

melet39
Orange Star
Orange Star
843  

bonjour @AUDHA 

à part insister au 3900 et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller,désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonne journée

AUDHA
contributeur occasionnel
805  

Merci, cela fait bientôt un mois que j'appelle Orange tous les 3 jours, en vain. Comment contacter un web conseiller ?

melet39
Orange Star
Orange Star
796  

re @AUDHA 

il faut que ce soit le webconseiller qui prenne contact avec toi

cdt

AUDHA
contributeur occasionnel
782  

génial !

AUDHA
contributeur occasionnel
743  

Je viens d'avoir orange, il faut que je lance des travaux pour créer une ligne, le problème est que mon abonnement a carrément été annulé

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

re @AUDHA 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

cdt

AUDHA
contributeur occasionnel
652  

Bonjour,

Je viens de rappeler orange car j'ai reçu un message pour renvoyer la box. Il faut installer un nouvelle 'broche" pour créer la ligne, la demande a été faite. En attendant, mon abonnement est supprimé, nos 3 abonnements mobile nous coûtent donc 10 € plus chers car plus d'offre open. On me dit de rappeler en janvier pour le raccordement de l'adsl ??!  Je vous rappelle que nous n'avons pas de réseau mobile à l'intérieur de la maison, orange me conseille de mettre le mobile à la fenêtre, c'est vraiment une mauvaise blague !

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne