- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Voilà pratiquement un mois que j'ai fais une demande déménagement, un rdv avec un technicien a été convenu le 3 novembre dernier car la maison étais inhabité de puis plus de 3 ans. Orange m'a spécifié que le déplacement d'un technicien me seras facturé ?! A ma grande surprise, 2 jours avant, je reçois un message que le rdv est annulé sans aucune autre explication. S'en suive des appels interminables avec des personnes travaillant chez orange. Impossible de savoir la cause de l'annulation. On me dit d'être "patient" que tout va s'arranger. Puis il y a 5 jours, on m'informe que j'aurai internet avant le 18 novembre. Youpie !
puis le 13 novembre, de nouveau un message pour me dire que tout a été annulé, pas d'explications. Je rappelle orange, aux dernières nouvelles, quelqu'un d'autre a pris ma place sur la ligne ?!!! soyez patient, un jour il y aura des places vacantes ????
Est ce qu'une personne compétente chez orange (très rare) pourrai m'expliquer la cause et me donner un délai acceptable ou est ce qu'il faut que j'abandonne carrément. Je vous signale ne pas avoir de réseau mobile dans la maison donc le partage réseau ne sert à rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @AUDHA
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour l'instant Orange reste sourd et muet ! C'est vraiment lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AUDHA
à part insister au 3900 et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, cela fait bientôt un mois que j'appelle Orange tous les 3 jours, en vain. Comment contacter un web conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AUDHA
il faut que ce soit le webconseiller qui prenne contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
génial !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir orange, il faut que je lance des travaux pour créer une ligne, le problème est que mon abonnement a carrément été annulé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AUDHA
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de rappeler orange car j'ai reçu un message pour renvoyer la box. Il faut installer un nouvelle 'broche" pour créer la ligne, la demande a été faite. En attendant, mon abonnement est supprimé, nos 3 abonnements mobile nous coûtent donc 10 € plus chers car plus d'offre open. On me dit de rappeler en janvier pour le raccordement de l'adsl ??! Je vous rappelle que nous n'avons pas de réseau mobile à l'intérieur de la maison, orange me conseille de mettre le mobile à la fenêtre, c'est vraiment une mauvaise blague !
Cordialement,