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Bonjour, suite au décès de mon papa il y a qq mois, j'ai engagé les démarches il y a plusieurs semaines pour que les contrats à son nom puisse être repris par ma maman. Tout s'est bien passé pour la reprise du contrat mobile mais c'est la galère depuis plusieurs semaines pour le contrat fixe / Livebox.Je vous passe tous les détails mais après de nombreux échanges avec le Service Clients, j'ai eu un conseiller du service réclamation au téléphone cet après-midi qui m'a transmis par mail un lien pour effectuer à nouveau la demande de reprise du contrat suite au décès. Et malheureusement, la demande n'aboutit pas : lors de la validation finale de la demande, sur la dernière étape (après avoir bien renseigner toutes les rubriques, charger les pièces justificatives demandées, etc...), j'obtiens une erreur technique avec aucune explication, juste que ma demande n'a pas pu être enregistrée ni transmis et qu'il faut que j'essaye ultérieurement (cf impression écran jointe). Ce que j'ai refait plusieurs fois (en changeant de navigateur, d'ordinateur PC et Mac, tablette, etc...) mais sans succès... je deviens dingue. Est-ce qu'un expert / conseiller Orange pourrait m'aider et me dire pour quelle raison ma demande ne peut pas être enregistrée ? Sinon je vais devoir me résoudre à transmettre tous les éléments via courrier postal mais je ne comprends pas pourquoi il y a tout pour pouvoir effectuer la demande via internet mais à cause d'un problème technique non expliqué, ma demande ne peut pas être enregistrée.
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Doctor-J
Il semble que vous n'ayez plus besoin de nos services. Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Démarches reprise de contrat suite décès
Bonjour @Doctor-J
Vous avez essayé de faire votre demande avec un autre navigateur internet ( chrome , edge, opéra, firefox , brave etc ...)
Cordialement .
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Re: Démarches reprise de contrat suite décès
Bonjour @juste
merci pour votre message mais oui, j’ai un peu tout essayé : sur iMac avec Chrome et Safari, sur PC avec Chrome et Edge, sur iPad avec Safari et Chrome et rien n’y fait, toujours la même erreur au moment de la validation finale, c’est vraiment rageant. J’ai bien peur que je vais devoir renvoyer le dossier papier par voie postale… j’ai fait la même démarche il y a 2 mois pour le forfait mobile (même cédant, même repreneur, mêmes pièces justificatives / fichiers à charger) et je n’avais eu aucun problème. Incompréhensible ! Il y a un bug qq part, forcément (je travaille dans l’informatique et mes clients détestent les messages du type « erreur technique rencontrée » sans aucune autre explication…).
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Re: Démarches reprise de contrat suite décès
Bonjour @Doctor-J,
Afin de consulter le dossier concerné, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Doctor-J
Il semble que vous n'ayez plus besoin de nos services. Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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