Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Fin de contrat

Escroquee32
contributeur
611  

Fin de contrat

 Bonjour,

Je suis en cours de résiliation mais il me reste au moins 15j d'abonnement qui vont sûrement m'être facturés mais on m'a déjà coupé le wifi je ne peux plus regarder la tv. Avez-vous déjà eu ce genre de punition ?


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re : Fin de contrat

Bonjour @Escroquee32,


Je suis Eugénie et prends en charge votre message aujourd'hui.

Lorsque vous demandez la résiliation de votre abonnement, celle-ci devient effective 10 jours après votre demande.

Je vous rassure vous serez facturé uniquement pour la période pendant laquelle vous avez bénéficié de vos services.


S'il vous semble que cela ne soit pas conforme à votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.*


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Fin de contrat

Bonjour @Escroquee32,


Je suis Eugénie et prends en charge votre message aujourd'hui.

Lorsque vous demandez la résiliation de votre abonnement, celle-ci devient effective 10 jours après votre demande.

Je vous rassure vous serez facturé uniquement pour la période pendant laquelle vous avez bénéficié de vos services.


S'il vous semble que cela ne soit pas conforme à votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.*


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Fin de contrat

Bonjour @Escroquee32,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Nous restons disponibles en cas de besoin.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795847 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne