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Bonjour,
Je suis en cours de résiliation mais il me reste au moins 15j d'abonnement qui vont sûrement m'être facturés mais on m'a déjà coupé le wifi je ne peux plus regarder la tv. Avez-vous déjà eu ce genre de punition ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Escroquee32,
Je suis Eugénie et prends en charge votre message aujourd'hui.
Lorsque vous demandez la résiliation de votre abonnement, celle-ci devient effective 10 jours après votre demande.
Je vous rassure vous serez facturé uniquement pour la période pendant laquelle vous avez bénéficié de vos services.
S'il vous semble que cela ne soit pas conforme à votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.*
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Escroquee32,
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Je vous rassure vous serez facturé uniquement pour la période pendant laquelle vous avez bénéficié de vos services.
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Eugénie
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Re : Fin de contrat
Bonjour @Escroquee32,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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