- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Date de la première facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de la première facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de la première facture
J'ai migré de Free vers Orange le 21/03/15. Le service orange est fonctionnel depuis le 24/03/15.
Aujourd'hui, nous sommes le 04/04/15 et Free continue de me facturer alors qu'aucune facture n'a encore été émise chez Orange.
Sous quel délai la facturation est-elle faite ?
Merci d'avance de vos informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date de la première facture
Bonjour pour votre information je vous invite deja dans un premier temps a vous rendre sur le site de free d'aller dans votre espace clients puis téléchargez l'atestation de résiliation que vous devez remplire et envoyez a free ( et oui car free feras une résiliation de facturation uniquement que quand il auron recus de votre part cette fameuse atestation disponible sur votre espace client free.fr , deplus en sachant que vous êtes nouveaux lcients chez orange sachez que vous avez droit au remboursement des fraie de résiliation que free va vous emputer soit 49,00 euros vous pouvez téléchargez le bon de remboursement ici http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-02-04-15.pdf
en ce qui concerne le facturation d'orange sachez qu'orange va vous facturer normalement 1 mois et demis (prorata) de votre nouvelle offre ne soyez donc pas inquet si votre premiere facture et plus eleve que les autres ses tout a fait normal orange va vous compter 1 mois et demis d'abonnements le temps que tout s metent en place
par la suite j'en revient a votre résiliation chez free l'adresse ou envoyez leurs atestation en mentione dessus vous recevrez par la suite au courrier de la part de chez free vous demmandant de bien vouloir leurs renvoyez le materiel ( à vos fraie)
cordialement Jonathan